Wakui > tu ne me connais pas; tu n´as qu´à aller demander sur le forum et tu verras que je ne copie/colle pas leur posts et les rare fois où je le fait c´est pour les quiproquo ne sois pas de mauvais-foie, de toute facon je ne compte plus revenir sur ce forum vu l´acceuil
et pour les 80 chars c´est pas parce-que je poste beaucoup que je ne peux pas développer mes messages, je tappe très vite donc ça aide bien
Sur ce aurevoir
