meda t´as vu le motif ptdr et le tiens c´est quoi ?
te remercier de quoi ? -_- apres tout c´est toi qu´a floodé lol.
surtout que j´m´en tape qu´on pense que ce soit moi
fury> bah jme rapelle plus du mail de Speep donc bon
erf
le truc tripant c´est que c´est pour ce motif mdr j´ai fais plein d´autre pics beaucoup moins... "afligeants"
bah c´est la vie
bon j´y go moi, un truc a faire ++
par contre furmedenvya dx pas banni ++
tout le monde !! !
Voilà ma new création (flash8, photoshop et image ready).
Pas mal...
Elle est où, ta création ?. ..
les parentheses sont superbes :p
La finition des virgules est aussi bluffante !
j´avais jamais vu un coup de clavier pareil
la blague du hacker est pas marante!
Meda> MDR !
Cranama> T´as vu t´as un nouveau fan : « Cranamen »
Vegehan> C´est de pire en pre
en pire*
Cranama> Ouais D´autant que le dernier né à l´air particulièrement gratiné.