Salut tout l´monde...vous allez bien?
Hello Gohan, ça faisait longtemps. Je vais bien et toi ?
Ouais,ca va,en partie grâce au vacances...Quoi de neuf ici?
salut a vous je vien d´arriver
Rien de neuf pour ma part. ^^Tu étais sur Tenkaichi avant, n´est-ce pas ?Si oui, te rappelles-tu d’un certain Wiwi ?
Mon post était bien sûr adressé à Gohan.
Hello nurgle_chaotik, au passage.
arf un pote m´a mit a se forum vous le connaissez peut etre c´est marylin-bodokai
Arf Marilyn-budokai c´était en mon jeune temps. ( ) Dis Marilyn tout court.
Salut les murs !
Yoy Gokta. ^^Je ne reste pas.
moi je debarque . . . seul apparemment !
faut pas que ca coul la
je voudrais savoir quand il sort
En 2006, mais je sais pas exactement ^^
ce forum est mort non quand même
JE SUIS SEUL SUR CE FORUM ENCORE PLUS PERDU QUE LILE DESERTE DE GEORGES LE YETI -_-
Je suis là.
youpiiiiiiiiiiiii
Allez, , il faut bien...