a ce soir
C´est Dead par ici
meme la journée
c´est la vie ! par ailleurs je suis là
je viens de me rendre compte que j´ai un DM pour lundi outch.....
et moi je di a ce soir e je suis deja
c´est chiant de voir ç´est truc là a ce moment là
moi ça me met le cafard !
c´est clair
moi j´ai controle de maths mais je le sais depuis longtemps . . .
bah bonne revision pauvre chef !
en plus je sais même pas si je vais savoir me levé lundi j´ai pu l´habitude de me levé a 7h00 ça va faire mal au debut
Chef je suis comme toi
ptit coucou du matin et à ce qui reprennent les cours
Les cours je les ai deja repris la semaine derniere
C´est mort adelle=> mortadelle)
Hello Crana, si tu es encore là.C´est effectivement bien mort...
Oui je suis bien là Wiwi Oui car pour beaucoup les vacancs sont terminées
Là où se terminent les vacances des autres, les miennes commencent.Alors, comment vas-tu, tu es aussi toujours en vacances ?
Oui pour une semaine encore Je fus au ski de Jeudi à hier
Je l´ai encore, lui ?
Crana > Et c´était bien, tu t´es bien amusé ?
Hello Juve, comment va, toi ?
Oui c´etait pas mal