CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:35

Matavie :d) Mouarf et qu´est ce que je ferai ? m´éspionnerait-on ? :o))

:d) Je n´en ai pas donné l´ordre, mais c´est une bonne idée, quel espion veux tu que je t´envois?

Fourmis-Souris-Crabe-Chauves"-"souris-Oui-Oui-Non.
..

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:50

Samus est chaud pour les feintes, faites gaffe, ça va faire mal. :o))

Chef > Ah quand un pseudo I-Love-Wiwi ? :snif:
Je vais bien, merci, et toi ? :o))

Park > Poste plus (dans le sens +) alors. :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:55

M

I-Love-Marthyyy
I-Love-Marthyyy
Niveau 1
26 février 2006 à 13:04:18

Park oui :coeur: mais t´inkiete je vais faire plein de pseudo I-love.... :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:04:40
  • Mais ya du monde dites moi ! :p)

C´est vrai qu´on te vois plus beaucoup Park´. :o)) ( vous me direz moi non plus ^^ )

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:06

Marylin ouais la forme :-)

wiwi :d) Bientôt

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
26 février 2006 à 13:07:05

Ca va et toi Marilain ? :o))

Matavie :d) Mouarf même si tu me trouves, évite de répendre le bruit, on n´a pas encore de boulets sur les forums que j´fréquente :o))

Wiwi :d) J´en vois pas l´utilité, c´est pour ça que j´reste muet :o))

Bon j´vais manger, a tte :o))

Marilynks255
Marilynks255
Niveau 2
26 février 2006 à 13:07:20

J´en ai un nouveau sympa moi aussi. :o))

Mais j´attends le mail de confirmation d´encore un autre ! :p)

Marilynks255
Marilynks255
Niveau 2
26 février 2006 à 13:08:06

parkusse :d) Ca va, merci. ^^
Bon ap´ alors. :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 février 2006 à 13:09:03

Bon app´ :p) moi j´ai deja manger :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:09:35

Park > Ah ok, je ne poste plus beaucoup non plus. :o)) Bon appétit, bye. :o))

Hello Marie (rhoooh et nianiania :hum: ), je vais bien et toi ? (désolé du retard :o)) )

Chef > Ah, c´est bien ça, merci ! :coeur: :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:13:12

:salut: a tous.

ca va bien?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:44

salut gorille moi trankilou :o))

Marilynks255
Marilynks255
Niveau 2
26 février 2006 à 13:13:49

Wiwi :d) Bah ça va ! :o))
( je t´ai déjà dit que j´avais décidé de tolérer cette abréviation de mon pseudo... :nah: )

Marilynks255
Marilynks255
Niveau 2
26 février 2006 à 13:14:27

Yop Gorille moi j´ai la forme et toi ? :)

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:15:52

ben je vais tres bien :merci:

chef :d) ta trouver le truc avec marthyyy hier au billard tu y a taxé des point?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:16:59

Marilyn > De toute façon, tu n´avais pas le choix ! :diable:
Marie (mouahahahaha :fou: ) !

Hello Gorille ². :o))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:18:22

au fait wiwi tout t´es pseudo sont en un sur la maj des couche atrd se shin :ok: d´ac

Marilynks255
Marilynks255
Niveau 2
26 février 2006 à 13:19:44

:lol: Wiwi... Mais tu sais que moi aussi je pourrais me moquer ! :sournois:
Mais je ne le fais pas, moi. :nah:

I-Love-Wiwi
I-Love-Wiwi
Niveau 1
26 février 2006 à 13:20:22

Gorille oausi j´ai trouvé le truc mais non lol j´ai pas arrrêté de perdre a pars quand il a 2 la boule noir :lol:

wiwi :coeur:

La vidéo du moment