Matavie Mouarf et qu´est ce que je ferai ? m´éspionnerait-on ?
Je n´en ai pas donné l´ordre, mais c´est une bonne idée, quel espion veux tu que je t´envois?
Fourmis-Souris-Crabe-Chauves"-"souris-Oui-Oui-Non...
Samus est chaud pour les feintes, faites gaffe, ça va faire mal.
Chef > Ah quand un pseudo I-Love-Wiwi ? Je vais bien, merci, et toi ?
Park > Poste plus (dans le sens +) alors.
M
Park oui mais t´inkiete je vais faire plein de pseudo I-love....
C´est vrai qu´on te vois plus beaucoup Park´. ( vous me direz moi non plus ^^ )
Marylin ouais la forme
wiwi Bientôt
Ca va et toi Marilain ?
Matavie Mouarf même si tu me trouves, évite de répendre le bruit, on n´a pas encore de boulets sur les forums que j´fréquente
Wiwi J´en vois pas l´utilité, c´est pour ça que j´reste muet
Bon j´vais manger, a tte
J´en ai un nouveau sympa moi aussi.
Mais j´attends le mail de confirmation d´encore un autre !
parkusse Ca va, merci. ^^Bon ap´ alors.
Bon app´ moi j´ai deja manger
Park > Ah ok, je ne poste plus beaucoup non plus. Bon appétit, bye.
Hello Marie (rhoooh et nianiania ), je vais bien et toi ? (désolé du retard )
Chef > Ah, c´est bien ça, merci !
a tous.
ca va bien?
salut gorille moi trankilou
Wiwi Bah ça va ! ( je t´ai déjà dit que j´avais décidé de tolérer cette abréviation de mon pseudo... )
Yop Gorille moi j´ai la forme et toi ?
ben je vais tres bien
chef ta trouver le truc avec marthyyy hier au billard tu y a taxé des point?
Marilyn > De toute façon, tu n´avais pas le choix ! Marie (mouahahahaha ) !
Hello Gorille ².
au fait wiwi tout t´es pseudo sont en un sur la maj des couche atrd se shin d´ac
Wiwi... Mais tu sais que moi aussi je pourrais me moquer ! Mais je ne le fais pas, moi.
Gorille oausi j´ai trouvé le truc mais non lol j´ai pas arrrêté de perdre a pars quand il a 2 la boule noir
wiwi