kastor44ss1 Posté le 22 février 2006 à 21:50:16 Putain j´ai mal a mon oeil gauche mais tout le monde s´en fout
kastor44ss1
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:17
pfff je sais pas quoi faire
rejin-jr
Niveau 4
22 février 2006 à 21:52:21
rafale sa te dit quelque chose et ben je suis pas lui
ses moi rejin,tecnochaos,cyberchaos
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:35
kastor44ss1 Posté le 22 février 2006 à 21:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putain j´ai mal a mon oeil gauche mais tout le monde s´en fout
tu t´es pris un truc dans l´oeil ?
Benoit ok
Benoit-jerryco
Niveau 10
22 février 2006 à 21:53:06
kastor44ss1 Posté le 22 février 2006 à 21:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putain j´ai mal a mon oeil gauche mais tout le monde s´en fout
*************************
et moi je transpire sous les bras et personne en a rien a foutre
moipitch2
Niveau 7
22 février 2006 à 21:53:18
Benoit excuse moi je croyais que c´etait toi rejin
Y´a eu quiproquo.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 février 2006 à 21:54:16
Ah benoit tu sointe .....berk arf
rejin-jr
Niveau 4
22 février 2006 à 21:54:54
aller je vous laisse je revien dans 10 jours quand je devrais plus metre de codo
Benoit-jerryco
Niveau 10
22 février 2006 à 21:56:01
chef:oh toi e fout pas de ma gueule t´es bien placé pour parler