GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:39 Xyp En fait, j´ia été hacké avant d´être mod´, comme ça quand Jihem m´a envoyé mon lien, le voleur a pu le prendre avant que je supprime le mail. Et j´en ai jamais rien su...
Erf, pas de chance là !
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:30:23
T´avais pas passé un marché avec Média pour ce forum d´ailleurs?
Xyp Pas touche a Média j´ai dit
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:30:45
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58 c´est qui ce média ?
Le--Médiateur !
Mais laisse tomber, tu ne connais pas lol. ; )
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:10
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est qui ce média ?
Le--Médiateur, modérateur du forum Actualités...
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:18
Médiateur ?
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:20
Golden arf oki ...
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:32
le mediateur vous poutrrez lui dier de ma part que je l´aime en secret
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:31:41
GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:10 Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est qui ce média ?
Le--Médiateur, modérateur du forum Actualités...
Trop dur à modérer en plus !
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:41
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58
c´est qui ce média ?
un beau boulet
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:58
meda ^^
Cousin-de-Asto
Niveau 1
15 décembre 2005 à 21:31:58
Qui suis-je ?
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:12
merci Golden
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:15
Erf, pas de chance là !
Mouais, encore le voleur aurait modéré et effacé normalement je dis pas, mais vu qu´il a effacé complètement le forum Enfin bref, j´ai conservé tous les avantages tout de même
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:28
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:27:04 Il est où ce topic ?
Bonsoir Cyrille, ouais ça va et toi ? ouais en effet aucun nouveau, aucun boulet
oui je vois sa , plus de bird ni de joel etc
mon autre pseudo atait moipitch
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:32:32
medasoldier_DX Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:32 le mediateur vous poutrrez lui dier de ma part que je l´aime en secret
Hum...
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:49
Cousin-de-Asto Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:58
Qui suis-je ?
le cousin de Asto
Skun c´est pas sympa
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:33:11
K-Skun Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58