CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:29:58

c´est qui ce média ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:30:15

GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:39
Xyp En fait, j´ia été hacké avant d´être mod´, comme ça quand Jihem m´a envoyé mon lien, le voleur a pu le prendre avant que je supprime le mail. Et j´en ai jamais rien su...

Erf, pas de chance là ! :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:30:23

T´avais pas passé un marché avec Média pour ce forum d´ailleurs? :doute:

Xyp :d) Pas touche a Média j´ai dit :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:30:45

Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58
c´est qui ce média ?

Le--Médiateur !

Mais laisse tomber, tu ne connais pas lol. ; )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:10

Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est qui ce média ?

:d) Le--Médiateur, modérateur du forum Actualités...

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:18

Médiateur ? :( :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:20

Golden :d) arf oki :-( ...

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:32

le mediateur :coeur: vous poutrrez lui dier de ma part que je l´aime en secret :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:31:41

GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:10
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est qui ce média ?

Le--Médiateur, modérateur du forum Actualités...

Trop dur à modérer en plus ! :rire: :ouch:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:41

Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58

c´est qui ce média ?

:d) un beau boulet

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:31:58

:lol: meda ^^

Cousin-de-Asto
Cousin-de-Asto
Niveau 1
15 décembre 2005 à 21:31:58

Qui suis-je ? :doute:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:12

merci Golden :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:15

Erf, pas de chance là !

:d) Mouais, encore le voleur aurait modéré et effacé normalement je dis pas, mais vu qu´il a effacé complètement le forum :rire:
Enfin bref, j´ai conservé tous les avantages tout de même :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:28

Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:27:04
Il est où ce topic ?

Bonsoir Cyrille, ouais ça va et toi ?
ouais en effet aucun nouveau, aucun boulet

:d) oui je vois sa , plus de bird ni de joel etc :-p

mon autre pseudo atait moipitch :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 21:32:32

medasoldier_DX Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:32
le mediateur vous poutrrez lui dier de ma part que je l´aime en secret

Hum... :doute:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:49

Cousin-de-Asto Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:58

Qui suis-je ?

:d) le cousin de Asto :ok: :rire:

Skun c´est pas sympa :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:33:11

K-Skun Posté le 15 décembre 2005 à 21:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:29:58

c´est qui ce média ?

un beau boulet

:d) Dis toi que c´est réciproque! lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2005 à 21:33:15

Golden :d) c´est un boulet le gars, un NMF ... -_-

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:33:23

choco> j´aime qui je veut :(

La vidéo du moment