pitch de quoi ? ma blague est trop c´est ca ?
prends fury parce que là tu salis l´image de meda et envy
fury je pense que quand tu as ce pseudo, les blagues de meda et envy s´impregne en toi
Reprends fury
still
pitch mouais, a vrai dire je me sens plus a l´aise avec ce pseudo
fUrMeDeNvYa_DX Posté le 20 février 2006 à 22:07:35still
3 esprits faibles valent mieux qu´un
pitch >
fury >> mouarf je plaisante c´est eux qui salissent ce pseudo ^^
pitch
voila je suis tout seul maintenant
hoy, j´ai comme l´impression qu´ya une brioche Pasquier qui me critique
ps : je reste pas
Meda chut, dis pas mon nom de famille
meda pas que la brioche
still ouais
wiwi la forme?
lolmeda reste
yoy wiwi la romùfe ?
Wiwi c´est le rentrée donc mitigé
A propo, si meda part, cela confirmera bien que c´est un esprit faible
bien
wiwi sondge: je dois reprendre fury ou garder celui la ?
´lut wiwi, la forme ^^
suis-je bète tu as dejà répondu
moi ça va
j´hésites par rapport a :
fury:- bien placé dans les stats - pas de probleme d´ancieneté - pseudo pas tres stylé - ssé connu
fUrMeDeNvYa_DX: -bientot dans les stats -probleme d´ancieneté -pseudo stylé - assé connu
voila pour le comparatif
Bonsoir à tous.
fUrMeDeNvYa_DX >>pseudo pas très connun, pas très stylé et long à écrire ^^