CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:04:02

pitch :d) de quoi ? :o)) ma blague est trop c´est ca ? :o))

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:04:06

prends fury parce que là tu salis l´image de meda et envy :o))

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 22:06:01

fury :d) je pense que quand tu as ce pseudo, les blagues de meda et envy s´impregne en toi :o))

Reprends fury :ok:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:07:35

still :d) :sors:

pitch :d) mouais, a vrai dire je me sens plus a l´aise avec ce pseudo :( :o))

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 22:08:41

fUrMeDeNvYa_DX Posté le 20 février 2006 à 22:07:35
still :d) :sors:

pitch :d) mouais, a vrai dire je me sens plus a l´aise avec ce pseudo :( :o))

:d) 3 esprits faibles valent mieux qu´un :o))

:dehors:

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:54

pitch > :o))

fury >> mouarf je plaisante :o)) c´est eux qui salissent ce pseudo :coeur: ^^

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:10:27

pitch :d) :sors:

voila je suis tout seul maintenant :nah:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:48

hoy, j´ai comme l´impression qu´ya une brioche Pasquier qui me critique :(

ps : je reste pas

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 22:11:31

Meda :d) chut, dis pas mon nom de famille :-p

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:12:06

meda :d) pas que la brioche :o))

still :d) ouais :oui: :coeur:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 22:12:39

:salut: wiwi la forme?

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:12:51

lol
meda :coeur: reste :-(

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:13:25

yoy wiwi :noel: la romùfe ? :p)

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 22:14:48

Wiwi :d) c´est le rentrée donc mitigé :(

A propo, si meda part, cela confirmera bien que c´est un esprit faible :ok:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:14:49

bien :p)

wiwi :d) sondge: je dois reprendre fury ou garder celui la ? :(

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:16:00

´lut wiwi, la forme :question: ^^

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:16:40

suis-je bète tu as dejà répondu :sarcastic:

moi ça va :cool:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 22:25:09

j´hésites par rapport a :

fury:- bien placé dans les stats :o))
- pas de probleme d´ancieneté :(
- pseudo pas tres stylé :-(
- ssé connu :o))

fUrMeDeNvYa_DX: -bientot dans les stats :p)
-probleme d´ancieneté
-pseudo stylé :cool:
- assé connu :(

voila pour le comparatif :o)) :dehors:

---[Vegeta]---
---[Vegeta]---
Niveau 9
20 février 2006 à 22:28:06

Bonsoir à tous. :(

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 22:28:28

fUrMeDeNvYa_DX >>pseudo pas très connun, pas très stylé et long à écrire :nah: ^^

La vidéo du moment