CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:29

ça a fait un vide :o))

nan sérieux ça va elle est pas mal , accepté :ok: ^^

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:22:01

pitch :d) pas mal lol :rire2:

dj :d) 5eme fois qu´on me demande si ca va :o)) :fou:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:24:24

ah ok fury :lol:

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:26

toujours aussi rigolo fury :o))

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 21:25:31

Meme pas une seule tomate trop mure ce soir :snif: je mange quoi moi alors? :(

D´habitude je vis de mes blagues lol :o))

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:25:45

c´est pas grave je vous exuses :p) :o)) :dehors:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:26:53

still :d) :merci: :coeur: toi aussi tu sais :o)) :dehors:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:19

moi j´ai une blague :

alors t´as 9 trisomique , 1 mec normal + 1 pilote dans un avion ...
le pilote annonce que l´avion est trop chargé , et la passerelle lache.

tout le monde pend en l´air accroché par les bras a son siege...

alors le pilote dit : il faut que quelqu´un lache sinon c´est le crash ...

alors le me normal dit : "tres bien je me sacrifie"
il lache et tombe

de ce fait tous les trisomique emus par cette acte de sacrifice , ne peuvent s´empecher d´applaudir ! :fou:

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:28:16

je crois qu´on devrait revenir sur la blague de pitch, il est triste qu"elle soit passée inaperçue :o))

fury >> mais moi on a pas besoin de me le dire j´en ai conscience :o))

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 21:28:53

mdr blague de ouf ce soir :fou:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:29:08

que pensez vous de ma blagounette ?! :o))

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:29:20

j´ai une blague qui vous surpasse tous :fou:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:29:28

dj :d) mouais il doit plus resté beaucoup de monde dans cet avion :o))

pitch :d) je t´ai raté avc le vase :fou: je pensais biens que tu mangeais des vases :o)) :dehors:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 21:29:33

Pas mal pas mal :bravo:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
20 février 2006 à 21:32:47

Ben moi je veux mes tomates :(

Avec celle la c´est bon :p)

Un homme entre dans un café:

-Plouf!

:fou:

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:33:17

attention * roulement de tambour*

tatatatammm

--- 2 patates sont au bord de la route
l´une se fait malencontreusement écraser
l´autre crie : " oh purée " ----

voila :fier:

:hum:

:dehors:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:33:30

PTDR :

Michel, prenait sa bière à la terasse d´un café avec ses amis, quand le serveur lui apporte le téléphone :
- c´est pour vous...
- Allo bonjour...Comment ? ?? C´est arrivé quand ? Mon dieu ! Quelle catastrophe!...
Ses amis demandent :
- Qu´est-ce qui se passe Michel ?
- Mon Dieu... Mon père vient de mourir...
Les amis essayent alors de réconforter Michel, quand le serveur revient avec le téléphone :
- C´est encore pour vous...
- Allo ? Bonjour...Mon dieu, toi aussi ? ?? Quelle catastrophe ! !!
Abattu, Michel s´ecroule sur la chaise.
Ses amis:
- Alors Michel, qu´est ce qu´il y a encore ?
- C´était mon frère...Qu´elle horrible nouvelle... Figurez-vous qu´il vient de perdre son père lui aussi...

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:34:00

pire : y a 2 mecs qui font du ski, y en a un qui a les cheveux long et l´autre il s´en fou :fou:

:dehors:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
20 février 2006 à 21:35:19

dj :d) mdr pas mal non lus :ok:

still :d) trop connu :hum: :o))

still89
still89
Niveau 10
20 février 2006 à 21:36:26

PTDR les blagues

j´en ai une tiré d´un film :

- je voudrais une bague
- très bien mais quel genre de bague ?
- bah une bague pour mettre au doigt .

La vidéo du moment