CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:23:12

j´adore ce forum :bave:

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:24:04

wiwi> "s´exercer sur" est tout a fait correct, pas terrible ton niveau de langue pour quelqu´un qui s´attaque a un manga :)

"Mais bien sûr, Mouk fait le lèche, encore une futilité. " il suffit de lire ses eloges a l´egard de ton argumentation pour s´en rendre compte :)

en ce qui concerne ta leche sur le clone de vegehan je pense que beaucoup de monde s´en souvient :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:24:57

SouvenirPerdu > Je vois que tu critiques l’orthographe de Mouk avec arrogance, sache que tu n’excelles pas non plus dans ce domaine…

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
19 février 2006 à 00:25:15
  • Parkusse balance les pop corn 3 ranges devant et se remet dans son fateuil*
SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
19 février 2006 à 00:26:59

Wiwi :d) Je ne prétends pas être excellent en orthographe, cependant je fais une différence entre le verbe dénouer et le mot dénué, qu´il a voulu utiliser dans sa phrase.

Envy
Envy
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:23
  • Envy attrape au vol les pop corns que Parkusse lui a lancé et dit en chuchotant "merci". Toute la salle lui gueule dessus... *
wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:28:03

Bann > S´excercer sur quelqu´un n´est pas français.
Mon niveau n´est pas parfait, je sais, l´enseigement minable que je suis y est sûrement pour quelque chose ainsi que mon âge.

Concernant Vegehan (ou son clone) c´est fait exprès, c´est un délire entre lui et moi qui datent de Tenkaichi, en juin.
mais encore une fois, tu parles sans savoir. « :) »

Matavie
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 00:28:41
  • MaTaViE en a marre des gens qui bouffent du pop corns dans la salle*
vegeta100
vegeta100
Niveau 5
19 février 2006 à 00:29:00

Wiwi-L-Ourson :rire: :hum:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:45

EXPTDR Park et Envy ! :rire: :rire:

SouvenirPerdu > Dans ce cas, ne fais pas tant preuve d´arrogance ne parlant de ce sujet.
Il n´y a bien sûr rien d´antipathique dans ma phrase. :hum:

Envy
Envy
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:47
  • MaTaViE va la fermer. :o)) *
banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:29:51

wiwi> "s´exercer sur quelqu´un" est correct ce n´est en aucune facon toi qui m´apprendras quelque chose au niveau litteraire et a ce qui s´en approche :)

pour vegehan je suis au courant du delire "E1" et tout ce qu´il en decoule, mais encore une fois tu m´as jugé sans savoir :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 00:30:04

Je ne vois pas ce qui a de si drôle :malade: .

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
19 février 2006 à 00:30:51

nooooooooooooon mon msn bugue :-(( moi qui me faisait un plaisir de jouer les commentateurs :o))

  • meda prend place dans la salle*
Matavie
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 00:30:58
  • Mais MaTaViE aime bien s´exprimer :-p * .
Envy
Envy
Niveau 10
19 février 2006 à 00:32:00

Salut Meda !

  • La salle lui gueule encore une fois dessus...*

Lut Faramir ! :p)

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:32:19

bonsoir Ryohanji :)

vegeta100
vegeta100
Niveau 5
19 février 2006 à 00:33:49

vous avez passais une bonne nuit :o))

Envy
Envy
Niveau 10
19 février 2006 à 00:33:50
  • La salle gueule sur MaTaViE, un videur de 2 mètre et de 100 kilos vient le voir et lui dit : :sors: *
Matavie
Matavie
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:55
  • Mais encore une fois MaTaViE ne se laisse pas fair*
La vidéo du moment