wiwi> "s´exercer sur" est tout a fait correct, pas terrible ton niveau de langue pour quelqu´un qui s´attaque a un manga
"Mais bien sûr, Mouk fait le lèche, encore une futilité. " il suffit de lire ses eloges a l´egard de ton argumentation pour s´en rendre compte
en ce qui concerne ta leche sur le clone de vegehan je pense que beaucoup de monde s´en souvient 