CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

vegeta100
vegeta100
Niveau 5
19 février 2006 à 00:12:02

alors pk smf te deteste

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:23

Banningan mdr je vient ici que le soir et ne me léve pas exprés pour JV, c´est une source de divertissement pour moi sur des forums totalement HS (as tu vu quelqun parler de dragon ball ici ?) comme celui-ci

cinon wiwi ta bien remit en place, arete d´essayer de vouloir avoir raison, tu as bien tord Asiletor et sa le restera.

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
19 février 2006 à 00:12:26

Mouk5 :d) Apparemment, tu es incapable de me répondre, tu prends donc à parti mon pseudo, et essaye de le tourner en dérision, ce qui a été pitoyablement raté...

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:12:58

"wiwi"> est-ce une impression ? ton argumentation jadis si eloquante ne se resume plus aujourd´hui qu´a une phrase non argumentée qui une fois de plus accuse sans preuve :)

Flybuto
Flybuto
Niveau 6
19 février 2006 à 00:13:38

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mouk5 Posté le 19 février 2006 à 00:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flybuto je suis Mokuto tu te rapelle ?
vegeta100 Posté le 19 février 2006 à 00:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fly : tes un flooder ?
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouk5> pourtant tu es beaucoup present sur jv a toute heure de la journée :)

"wiwi"> pour le sujet : mouk a bien copié le style de cranama je n´ai pas tort :)

pour les explications : tes posts sont vides d´argumentation le moindre sujet soulevé est a coté de la plaque :) dommage :)

pour ce qui te concerne : j´en sais plus sur toi que tu ne l´imagines :) meme si tout est relatif puisque nous sommes sur un forum :) disons que je sais beaucoup de choses sur ce qu´il est possible de savoir dans ces conditions :)

en ce qui me concerne : le "ce qui ne te concerne pas" n´a rien a faire la puisque mouk est persuadé d´avoir trouvé mon "identité cachée", donc cela me concerne :) en revanche je l´avoue j´ai du mal a saisir ton interet a t´imisser dans cette histoire :)

flybuto Posté le 19 février 2006 à 00:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouk5 Posté le 19 février 2006 à 00:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flybuto je suis Mokuto tu te rapelle ?

Ouais pourquoi?
flybuto Posté le 19 février 2006 à 00:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vegeta100 Posté le 19 février 2006 à 00:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fly : tes un flooder ?

Ouais pourquoi?
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban > Mais bien sûr, fais comme de rien n´était... tout cela pour ne pas avouer ses fautes...

Mouk > Laisse-le, quand on pense que son passe-temps et de recopier stupidement les fics d’autrui pour embêter son monde… :sarcastic:

Tu parle de qui quand tu parles a mouk?

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:13:57

heu SouvenirPerdu je ne m´occupe pas des dechets comme toi, tu peut poster je ne repondrai pas, sachant tu vas poster pour Booster biensur..

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:54

Je t’ai suffisamment donné d’arguments, mais fais comme tu le souhaites ; n’en tiens pas compte. « :) »

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:15:22

si c´est pas mignon mouk5 qui tente desesperement de se raccrocher a "l´argumentation" de wiwi que je me suis fait un plaisir de detruire :)

Flybuto
Flybuto
Niveau 6
19 février 2006 à 00:15:42

vegeta100 Posté le 19 février 2006 à 00:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors pk smf te deteste

Ben je sais pas, demande lui.

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:16:31

wiwi> les pseudso arguments que tu as donné ont été pulverisé un a un :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:16:34

Banningan au contraire il t´a detruit mais toi le vaillant essaye desesperement de vouloir rivaliser ce qui est completement suicidaire.

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
19 février 2006 à 00:17:27

Et voilà, tu admets enfin ton incapacité à répondre, il ne m´aura pas fallu longtemps. Tu prends enfin conscience de ta faiblesse ? C´est bien, tu avances un peu, mais tu es loin d´un niveau intellectuel "acceptable".

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:18:41

mouk5 attaque la leche sur wiwi attention :) remarque tu as raison wiwi est un maitre en la matiere il s´exerce tous les jours sur cranama et vegehan, et parfois meme sur envy/vegehan :)

sinonil suffit de relire mon post pour se rendre compte que l´argumentation n´a pas fait un pli, pour preuve la phrase minable et wiwienne sorti pour tenter vainement de sauver ce qui peut l´etre " c´est toi qu´a tort " ( dans l´idée c´est ca, avec les mots inutiles en moins :) ) :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:19:01

Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:16:31
wiwi> les pseudso arguments que tu as donné ont été pulverisé un a un :)

EXPTDR ! :rire: Peux-tu me dire comment ? :rire:

Il est vrai qu´utiliser des propos tels que « non, c’est pas vrai » ou « c’est moi qui ai raison » comme répondant prouve beaucoup de choses… :sarcastic:

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:19:31

SouvenirPerdu je ne repond pas donc je suis plus faible ?
conclusion debile denouer d´intelligence.

les laches comme toi qui se cache derriére les pseudos on les pends.

banningan
banningan
Niveau 7
19 février 2006 à 00:20:39

Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouk5> pourtant tu es beaucoup present sur jv a toute heure de la journée :)

"wiwi"> pour le sujet : mouk a bien copié le style de cranama je n´ai pas tort :)

pour les explications : tes posts sont vides d´argumentation le moindre sujet soulevé est a coté de la plaque :) dommage :)

pour ce qui te concerne : j´en sais plus sur toi que tu ne l´imagines :) meme si tout est relatif puisque nous sommes sur un forum :) disons que je sais beaucoup de choses sur ce qu´il est possible de savoir dans ces conditions :)

en ce qui me concerne : le "ce qui ne te concerne pas" n´a rien a faire la puisque mouk est persuadé d´avoir trouvé mon "identité cachée", donc cela me concerne :) en revanche je l´avoue j´ai du mal a saisir ton interet a t´imisser dans cette histoire :)

Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban > Mais bien sûr, fais comme de rien n´était... tout cela pour ne pas avouer ses fautes...

:) patethique la reponse non ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 00:21:40

10 ( :) ) dans un message faut le faire quand meme :hum:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:22:12

Mais bien sûr, Mouk fait le lèche, encore une futilité.
Contrairement à toi, je n´ai pas besoin de "m´excercer sur" (ça ne se dit pas... :sarcastic: ) autrui...
A part peut-être sur Anonyme_Angel ou ZeGodOfTheFic.

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
19 février 2006 à 00:22:26

En effet tu es faible. A vrai dire, tu ne sais même pas écrire français sans faire de fautes...

Je me cache derrière un pseudo donc je suis lache.... Interessante conclusion, cependant tu oublies que toi aussi, tu te caches derrière un pseudo. Tu es donc autant lache que moi.

Avant d´essayer d´insulter quelqu´un, verifie d´abord que ce que tu dits tient debout...

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
19 février 2006 à 00:23:07

Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:20:39
:) patethique la reponse non ?

Je m´abaisse à ton niveau. :-)))

La vidéo du moment