Forum : Super Dragon Ball Z
Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
mouk5 Posté le 19 février 2006 à 00:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flybuto je suis Mokuto tu te rapelle ?
vegeta100 Posté le 19 février 2006 à 00:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fly : tes un flooder ?
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouk5> pourtant tu es beaucoup present sur jv a toute heure de la journée
"wiwi"> pour le sujet : mouk a bien copié le style de cranama je n´ai pas tort
pour les explications : tes posts sont vides d´argumentation le moindre sujet soulevé est a coté de la plaque
dommage
pour ce qui te concerne : j´en sais plus sur toi que tu ne l´imagines
meme si tout est relatif puisque nous sommes sur un forum
disons que je sais beaucoup de choses sur ce qu´il est possible de savoir dans ces conditions
en ce qui me concerne : le "ce qui ne te concerne pas" n´a rien a faire la puisque mouk est persuadé d´avoir trouvé mon "identité cachée", donc cela me concerne
en revanche je l´avoue j´ai du mal a saisir ton interet a t´imisser dans cette histoire
flybuto Posté le 19 février 2006 à 00:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouk5 Posté le 19 février 2006 à 00:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flybuto je suis Mokuto tu te rapelle ?
Ouais pourquoi?
flybuto Posté le 19 février 2006 à 00:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vegeta100 Posté le 19 février 2006 à 00:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fly : tes un flooder ?
Ouais pourquoi?
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban > Mais bien sûr, fais comme de rien n´était... tout cela pour ne pas avouer ses fautes...
Mouk > Laisse-le, quand on pense que son passe-temps et de recopier stupidement les fics d’autrui pour embêter son monde…
Tu parle de qui quand tu parles a mouk?