CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 23:47:11

Gokta > Pour le « :) » , je sais bien que ce n´est pas Cranama mais ça date de bien avant ce Banningan. :-p

banningan
banningan
Niveau 7
18 février 2006 à 23:47:51

mouk5> une copie ratée de quoi ? :)

SouvenirPerdu> ne t´inquietes pas pour ca :) j´ n´accepterais que si tu es capable de resoudre cette enigme qui mene droit a un forum ou j´ai posté mon adresse msn, desole c´est "typique" mais c´est le seul moyen que jai trouvé :) :

il n´est ni deux ni plusieurs, meme si son ecorce reste inchangée :)

la reponse se trouve dans "Les Deux Tours" (le livre :) )

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 23:47:53

GoktaSSJ3 Posté le 18 février 2006 à 23:44:30
Wiwi > Aufaite, il est à toi le pseudo "Ultime-Zekkart" ?

:gne: Pourquoi ? :doute:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:08

Wiwi > Ouais, masi lui il ne met pas d´autre smileys que ça :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 23:49:01

Gokta > Mais ça ne veut pas dire que c´est son style. :-p

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 février 2006 à 23:49:57

Wiwi > Je croyais que c´était toi, rien de grave :o))

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
18 février 2006 à 23:49:58

Mouk5 :d) Apparemment, tu ne connais pas la signification du mot hacker...

Oui, tu es un jouet, et crois-moi que nous profitons de ta bétise depuis très longtemps, que ce soit Banningan, moi, ou bien d´autres encore.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 23:50:11

Banningan tu es un Thon bipéde et rien n´y changera, tu copie indirectement le style de Crana, en fesant ta signature debile a la fin de tes phrases en carton..

banningan
banningan
Niveau 7
18 février 2006 à 23:51:32

"wiwi">

"Je tiens juste à te faire comprendre que tu as bel et bien tort. "

sur quel sujet ?

"Bien sûr, tu n´as rien à dire de concret face à mes explications. "

ou ca des explications ?

Diantre, que c´est congruent, encore une parole futile étant donné que tu ne sais rien de moi."

tu te trompes :)

"Pour le « :) » , je sais bien que ce n´est pas Cranama mais ça date de bien avant ce Banningan. :-p "

le "ce" de "ce banningan" prouve que toi meme tu me juges pourtant sans me connaitre, reflechis donc a deux fois avant de faire la porale a quiconque :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 23:52:05

SouvenirPerdu "nous" :rire:

premiére fois que je t´ai vu c´etait ce matin et la tu pretent jouer avec moi depuis longtemps avec tes compére bipéde c´est bien cela ?

tu vient de prouver que tu n´est qu´un lache pseudo secondaire.

Minosha
Minosha
Niveau 4
18 février 2006 à 23:52:52

B´soir. :p)

banningan
banningan
Niveau 7
18 février 2006 à 23:52:54

morale* :)

mouk5> superbe definition, t´as fini de jouer on va pouvoir passer a la partie ou t´es censé etre intelligent ? :)

banningan
banningan
Niveau 7
18 février 2006 à 23:54:55

bonsoir minosha :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 23:55:06

Banningan je n´ai jamais affirmer etre intelligent, je dit sa car tu dit "censé" desoler Asiletor mais je n´ai jamais revendiquer mon inteligence ni ma superiorité sur un forum, contrairement a toi avec tes ( :) )

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
18 février 2006 à 23:55:52

Mouk5 :d) De plus, tu ne sais pas lire. Enfin, je vais te laisser méditer sur ma phrase du dessus, peut-être que tu la comprendras un jour.

Banningan :d) Ma foi, cette énigme est très simple, merci cher ami.

Mouk7
Mouk7
Niveau 5
18 février 2006 à 23:55:57

Bonne nuit les baby :ok:

banningan
banningan
Niveau 7
18 février 2006 à 23:56:25

selon mouk5, chercheur renommé au CNRS, le " :) " exprime le desir de superiorité :) superbe l´ami, tu fai bien de ne pas revendiquer ton intelligence :) comme quoi, le hasard fait bien les choses :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:54

SouvenirPerdu arete d´essayer de prendre la confiance de Banningan, j´aime les leus eternel comme toi !

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
18 février 2006 à 23:57:17

Bonsoir Minosha.

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
18 février 2006 à 23:57:22

Je vous laisse, bonne nuit !

+++ :p)

La vidéo du moment