Banningan je t´ai repondu sur un autre topic tu aurait du lire.
mais c´est trop flagrant, je ne rendrai malheusement pas publique pour le moment ma dissertaion, j´ai des bonnes preuves te concernant mais comme Crana je veut t´assomer pour que tu ne puisse pas te relever, c´est donc pour cela que je doit accumuler encoredes preuves, pour info je deteste ton pseudo Principale.
et je finirait par -------> 