alors meda t´as msn ?? ? si oui c´est quoi ton adresse
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:21
kastor44ss1 Posté le 18 février 2006 à 22:49:34
Pour crana plus sa poste plus il a des chances d´hacké du monde ^^
Je vois pas le rapport
kastor44ss1
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:27
a sa fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo
medasoldier_AI
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:27
bojack> ou ca un nem SM ?
Gokta
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:46
Bojack > Il balancera pas son adresse ici
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:50
Mouk7 ne post plus
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 22:51:12
nan msn messenger !! !
kastor44ss1
Niveau 10
18 février 2006 à 22:51:15
Un némésem
[parkusse]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:51:49
Un nem Super Man? Clark Kent is alive !
medasoldier_AI
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:13
park> on dit "super Neman" dans ce cas la
kastor44ss1
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:14
^^ alors c´est quoi ton adresse
den tout cas ya au moins la moitié de jv qui m´ont bloqué
Gokta
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:20
Meda > Débloques moi, comme ça je ferais plus de cauchemar
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:24
Bon je songé à me coucher, mais je rôde
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:34
en tout cas il a retenu la lecon, ce matin il ce pointer avec mouk7 avec le "m" en majuscule ce que je ne fait jamais, je lui ait dit mdr il a compris :rire
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:58
parkusse ca va ?? ? méda alors???
Captain_Ginyu
Niveau 4
18 février 2006 à 22:53:03
En tout cas je sais pas vous... Mais je trouve Mouk aussi convaincant que Christophe Lambert qui joue Rayden dans Mortal Kombat 1...
Gokta
Niveau 10
18 février 2006 à 22:53:25
Mouk > Il te faut pas grand chose pour rire
kastor44ss1
Niveau 10
18 février 2006 à 22:53:41
Bon je songé à me coucher, mais je rôde
@@@> je met du temps a faire l arobasse, c´est les vac´ crana
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 22:54:22
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 22:54:30
Gokta c´est bien
CAPTAIN_Ginyu tu te sent concerner par le sujet ou quoi ? en tout cas tu me kiffes