CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:12:57

Crana tout ce qui est sur terr" c´est dieu qui l´a creer.

ci je suis un dechet je suis plus propre que toi.

cassage par raison pure :(

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:14:18

on n´est plus beaucoup :snif:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:14:33

Ok Mouk demontre-moi que Dieu a crée tout ce qui est sur Terre, puisque tu emploies la raison pure :(
Ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles :(
Aïe Mouk tes veines vont saigner suite à cette humiliation :(

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:16:09

on n´est pas a un coucours de casse les gars !! !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:16:38

Crana > Lorsque que Dieu créa l’Univers, celui-ci dû forcément être habité, ensuite par une race prépondérante : l’homme, ceci afin d’exhiber sa préexcellence divine.
Son ambition s’avérait être la destruction de ce qu’il avait crée, à savoir l’univers détruit par l’homme bien évidemment.
En concevant le premier humain, Dieu a lui-même mit viscéralement fin à sa création, c’est en quelque sorte un façon de s’amuser.
Le but de Dieu était donc le délassement.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:19

:lol: wiwi !! !

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:18:19

Crana tu ne sait plus quoi dire face a mes dires.

je ne dispose actuellement d´aucune preuve et j´en aurait jamais, c´est une question de Croyance.

ci tu croit en dieu tu devrait le savoir, j´en deduit que tu es Athé.

Cassage par raison pure :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:30

Wiwi> L´homme detruit son monde certes mais pas encore l´univers :(
Quant à la présence d´une autre forme de vie dans l´univers, elle est démontrable si l´univers est infini (il faut donc que la géometrie de l´univers ne soit pas elliptique sinon l´univers disparaîtra en un point, et dans les autres cas son expansion sera infini :( )

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:33

:sournois:

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:55

ya t-il une limite a l´univers ?
ya t-il un plafond ou des murs ?

ci c´est le cas j´aimerait ce qu´il y a derriére :rire:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:11

Mouk, je respecte les croyances alors toi-même tu te dois de respecter l´athéisme :(
Par raison pure, le croyant non respectueux :(

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:27

j´aimerait savoir*

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:41

:lol: :fou:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:49

Je le répète, la limite de l´univers dépend de son expansion :(

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:04

j´ai fait simplement une deduction rien de bien mechant, j´ai respecter.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:59

eh ba !! !! ca devient :fou: ce blabla

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:23:29

Crana > L´Univers, pas encore ! Au fil de sa malsaine évolution, l’homme acquerra une technologie telle qu’il pourra s’emparer de l’Univers, pour ainsi mieux le détruire.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:37

j´ai vu des articles sur le net comme quoi la NASA travaillerait sur une nouvelle energie qui leurs permetrai de faire le voyage Terre/Mars en 3 heures :ouch:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:26:06

Le Cosmos est-il vraiment infini ?
Nous ne nous basons que sur diverses suppositions et hypothèses mais aucune preuve de cela n’a encore pu être démontrée et confirmée.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:26:41

ouais mais faudrait pas que les ´ricains s´écrase :rire: :lol:

La vidéo du moment