CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2006 à 20:14:42

Je ne sais pas si c´est fini...

Mon premier photoshop c´était le 7.
Et la je suis en CS2, mais je le reconnais les avatars c´est aps mon fort, mais ils ne sont pas affreux.

C´est pas de ta faute, alors je te conseille de ne pas t´en mêler.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2006 à 20:15:45

http://img118.imageshack.us/img118/6906/avatarmonster3hh.png
Peux-tu me dire ce que c´est avatar a de bien?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:58

Ah oui ! Je m´en souviens, t´as débuté photoshop avant moi ! :ouch: :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2006 à 20:16:49

Et puis, je préfère mon avatar au tient :-( !

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
17 février 2006 à 20:17:47

Ouais mais c´est moi qui ai la plus grosse. :fier:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
17 février 2006 à 20:17:58

Tu te dévrouilles pas mal Kaio :ok: Faut que je m´y remette aussi :o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:16

Mouarf joli Kaio ^^

Moi j´suis incapable d´utiliser photoshop comme ça pour l´instant :o)) d´ailleurs j´ai pas photoshop :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:19:49

Tu veux savoir ce qu´il y´a de plus avec ce que je faisais avant ?

Le personnage qui s´intègre totalement avec le fond, l´effet de rayon de soleil intégré au fond agit sur le visage de l´homme (j´en ai bavé pour ce résultat). Les couleurs sont en rapport avec l´expression du personnage (ici, plus mélancolique). Le texte s´intègre avec le fond tout en restant extrêmement bien visible.

Enfin, pour tout ceux qui ont donné leurs avis, ils m´ont affirmé que l´image frappait à l´oeil, et je suis assez fier de cette remarque. :content: :(

Ça te suffit ? :-)

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:20:54

Mouarf j´me disais bien que ça me rapellait quelque chose, c´est Tenma de Monster non ? :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:51

Juve>> Arrête de te rassurer c´est bon ! :-)

J´suis encore loin de la perfection, mais même des membres du forum-toshop m´affirment que j´ai un bon niveau ! :fier:

Evidemment, des personnes comme Perfect-Cell m´explose facilement, je le reconnais tout à fait. :-) :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:34

Re vegehan :ok: :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:17

Parkusse>> Ouaip, exact ! :-) :(

Sinon, tu veux que je te dise ce qu´il y´a de mauvais de ton avatar ?

C´est que c´est le défaut TYPIQUE des débutants (on est tous obligé de passer par là), l´image est totalement plate, elle n´attire pas l´oeil du tout.

La police est mal placée et trop peu visible, les dimentions sont mauvaises, le personnage ne s´intègre presque pas au fond.

Voilà, t´es content ? :-) :(

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
17 février 2006 à 20:24:44

Je ne suis pas sûr qu´on se soit déjà vu aujourd´hui, mais comme j´ai mauvaise mémoire :
Re Cranama ! :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 février 2006 à 20:26:22

re bande de voyous :p)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2006 à 20:26:36

Lol ok, merci d´avoir donné ton avis.

Voici mon 3eme avatar, le dernier en titre:

http://img122.imageshack.us/img122/3513/avatarsasuke22ky.jpg

Moi j´aime bien l´écriture du tien.

Sinon, tu as une création de perfect-cell?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:47

J´en ai plus, elles datent de 2004. Je viens d´atteinte aisément le niveau qu´il avait à l´époque.

Mais avec deux ans d´experiences en plus, il doit facilement l´exploser. :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:47

Bonne question :question: :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 février 2006 à 20:27:50

Comment differencier une image plate de la tienne par exemple?

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
17 février 2006 à 20:28:20

Mouarf je me suis lancé dans la création 3d, apres avoir lu des dizaines et des dizaines de tuto, j´arrive enfin à ca:

http://img111.imageshack..us/img111/7486/image266qr.jpg

Moi je trouve ca assez bien :p)

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
17 février 2006 à 20:28:29

Ils ne vous plaisent pas ou quoi les avatars qu´on trouve par défaut dans MSN ? ::dehors

La vidéo du moment