Parkusse>> Ouaip, exact !
Sinon, tu veux que je te dise ce qu´il y´a de mauvais de ton avatar ?
C´est que c´est le défaut TYPIQUE des débutants (on est tous obligé de passer par là), l´image est totalement plate, elle n´attire pas l´oeil du tout.
La police est mal placée et trop peu visible, les dimentions sont mauvaises, le personnage ne s´intègre presque pas au fond.
Voilà, t´es content ?
