"
. Je te retrouverai là-bas , on se reverra mon grand
"
"Toute l´importance que vous donnez à un pseudo !
Vous ne connaissez pas les misères du monde, ça se voit!"
tu ne trouve pas que ces 2 repliques ne sont pas en accord ? l´auteur des 2 c´est bien toi
tu te contredit trop Bouffon !