moi non plus je ne suis pas encore partit etrange etrange
-DJ_furax-
Niveau 10
17 février 2006 à 18:02:27
ah . . . c´est trop long a expliquer ?!
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:04:13
dj: tu ne comprend pas? c´est pourtant simple depuis tout a l´heure je parle tout seul car tout les pseudo ayant poster son a moi . oui meme toi tu est moi
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 18:04:40
Est ce que tu es toujours là ?
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:05:29
qui? moi? eh bien oui etant donné que je suis toi
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 18:06:54
Mais non c´est moi qui suis toi et non toi qui es moi. Car oui nous sommmes tous un unique forumeur !
moipitch2
Niveau 7
17 février 2006 à 18:07:03
salut y´a du monde?
-DJ_furax-
Niveau 10
17 février 2006 à 18:07:24
ça m´etonnerait que je sois a toi ! . . .
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:08:29
moi: oui il y a une entité regroupant en ce moment plusieur forumeur qui ne fon qu´un dj: nan j´ai dit que tu etai moi pas que tu etai a moi
moipitch2
Niveau 7
17 février 2006 à 18:09:17
Ben alors bonjour a toi
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:10:12
bizard tu me fait penser a moi normale je suis toi
-DJ_furax-
Niveau 10
17 février 2006 à 18:11:12
nan tu n´es pas moi ... !
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:12:13
exact! c´est toi qui est moi nous...enfin je suis 1
je_suis_ta_mere
Niveau 2
17 février 2006 à 18:12:38
Et moi je sais qui vous etes
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:13:26
moi aussi je sai qui je suis: toi
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 18:13:51
Je suis contre à vie !
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 18:15:11
bon vous ..enfin je ...... enfin tout cela commence a me lacer. aurevoir jeune gens