Tout le monde à ètè soup(c´est bon la soupe)-sonner( Dring! Drong! ) Sauf moi .
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:08
Bon je vous laisse je vais nettoyer ma chambre
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:08
Meda > Pourquoi as-tu cité mon nom à de nombreuses reprises à ce sujet ?
-DJ_furax-
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:08
le seul topic apparemment vivant est içi donc je m´incruste !
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:59
Lut DJ. Matavie, c´est peut être aiolas.
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:01
wiwi> "a de nombreuses reprises" a t´etais la sans poster c´est ca ?
ps: j´attend tes c/c de mes posts hein
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:02
Bonne chance Gokta ! ^^ DJ la forme ?
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:10
3 posts en même temps
+++
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:17
Dj Tu a manqué les 3 premiers èpisodes et la moitier du 5 .
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:31
Trés prochainement, un peu de flood.
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:50
Salu Kaio, non rien de nouveau pour Juve
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:03
Épisode 5: KaioShin rentre en scène !
Bon les larves, on va apprendre le Français.
Règle 1: Pas de S à la deuxième personne que c´est de L´IMPERATIF !
On dit: "Casse pas" mais on dit pas "CasseS pas"
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:16
Ca devient n´importe quoi !
-DJ_furax-
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:25
matavie euh... ça fait deux semaines que j´etais pas là donc . . . tu parles de quoi ?!
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:35
Le nouveau épidose s´intitule :
Nom: Floodons pour le morale .
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:24:35
wiwi: pourquoi aller dormir alors que c´est toi qui m´a permit de creer tout ceci. merci et desole de m´etre legerement servi de toi mais ton arogance envers moi sans aucun motif m´a vite enlever toute conscience envers toi
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:38
Dernier mess : Wiwi, tu t´emportes trop vite avant de vraiment chercher a comprendre
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:49
kaio> j´ai toujours fais cette faute et je compte pas changer pour tes beaux yeux