J´ai vu quelques pages avant que tu disais que mes pseudos sonnaient bien avec Aiolas, rine à voir mais rien ! Aiolas est un des chevaliers d´or du signe du lion dans CDZ, mes pseudos n´ont rien à voir avec.
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:29
Quelqu´un peut m´expliquer ce qui s´est passé avec juve ?
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:35
Episode 4 ( Qui est un double épidose ) .
Nom : Tebayo Vs Ezaes + Aiolas est Bird .
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:32
wiwi> 1) le chevalier d´or c´est Aiolia
2) je dis ce que je veux t´as pas a me faire chier pour ca ^^
3) t´es pas plus "soupconné" qu´un autre alors casses pas les couilles ^^
voila merci
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:34
Marilyn> Juve a été naïf et Cranama a reussi a lui prendre son pseudo. ^^
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:50
Wiwi > Mais on rigolait ^^ faut y prendre au second degré
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:50
Tebayo Posté le 17 février 2006 à 17:13:59 wiwi> deja tu vas te calmer tu t´es pris pour qui a me parler comme ca ?
Pour personne, j´en ai ras le cul qu´on me vise toujours, avec aucun argument valable ! Pourquoi serais-je Aiolas ? Franchement ! Est-ce que moi je te soupçonne comme ça ? Non ! Ras le bol, vive la confiance...
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:17:51
effectivement wiwi zack ou ezaes n´on rien avoir avec le chevalier d´or du lion
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:56
MDR MaTaViE !
Ah on sait maintenant à quoi correspond ce pseudo !
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:07
Je me régalle.
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:24
Si tu m´as soupçonné, moi en particulier, pourquoi pas Vegejhan, Envy, et tous les autres ?! pourquoi moi ?! Dis-moi comment tu es arrivé à cette conclusion !
Je me fous de l´orthographe d´Aiolas machin, c´est tout de même en rapport avec CDZ.
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:19:36
wiwi: tu vien de voir mon jeu aboutir tout le monde soupconne tout le monde cela est amusant tu ne trouve pas?
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:42
Wiwi > On y est touts passé, comme je l´ai dit avt tu dois le prendre au 2°
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:47
régale * ^^
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:51
Prochainement dans vos sale, le 5 ème épisode de "C´est quoi ce foutoire ?"
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:57
Merci Envy ! Arf c´est dommage en plus son pseudo avait plein de post et devait etre vieux !
Laisse Wiwi, je te dis, tout le monde sait que ce n´est pas toi !
Meda dit juste que ça peut etre toi, mais tu n´es pas plus suspect qu´un autre. ^^
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:20:02
wiwi> t´es con ou tu sais pas lire ?
ebayo Posté le 17 février 2006 à 17:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wiwi> 1) le chevalier d´or c´est Aiolia
2) je dis ce que je veux t´as pas a me faire chier pour ca ^^
3) t´es pas plus "soupconné" qu´un autre alors casses pas les couilles ^^