Continuer l´histoire, on dirait que ca va être une émission genre FBI prté Disparu ( Je ne regarde pas ce genre de truc ^^ ).
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:18
Park´ > P´tain t´as de grands pieds ^^
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:12:18
donc si j´ai bien compris je ne suis plus mouk. je suis wiwi le compatriote de mouk hilarant
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:23
serie
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:34
Plutôt divertissant tout ça.
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:55
A croire que les gens aiment les embrouilles !
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:16
mouarf non en fait on se perd un peu s´st chiant mais bon pas mal comme labyrinthe
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:33
Quoi le couche tard, quoi chef ? Quoi Bird ?! T´es toujours en train d´inventer plein de conneries, je déteste qu´on me soupçonne pour rien ! Explique-moi tout de suite !
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:44
Envy > T´es sortie du Donjon ?
Arrétez ! FBI porté disaprue c´est trop bien
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:53
Les vieilles histoires du forum...
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:57
Salut Wiwi et Envy
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:13:59
wiwi> deja tu vas te calmer tu t´es pris pour qui a me parler comme ca ?
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:14:14
Ben pour l´instant on est à l´épisode 3 ^^ .
Nom : La véritable identitée de aiolas .
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:14:41
XDD Baston !
Envy
Niveau 10
17 février 2006 à 17:14:42
Tiens salut Cranama, tu vas bien ? Au fait, bonne vacances Kaioh. ^^
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:14:47
Envy Et encore ce n´était rien comparé à tout à l´heure !
Laisse Wiwi... Ca peut etre n´importe qui, de toute manière ! Il a dit lui meme qu´il faisait ça pour s´amuser !
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:14:55
oui wiwi c´est logique vu que je connai chef je vai don sur le couche tard donc je suis toi donc je suis bird logique
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 17:15:01
Crana tu n´as pas compris j´ai dit que faire un topic pour reveler ton identité n´etait pas dans mes intentions..
ton heure viendra, j´ai des preuves irrefutable mais pas encore assez pour t´assomer.
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 17:15:18
Salut Crana !
T´as fait bannir Juve ?
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:16:04
oui j´ai fait sa pour m´amuser et vous etes tous rentrer dans mon jeu. hilarant! hilarant!