tiens apparement aillas (qui est supposé etre bird ou wiwi ) n´aime pas mouk (supposé etre bird ) alors bird est-il aiolas ou mouk ? sachant que s´il est aiolas on s´est gourré sur mouk ^^ si c´est pas aiolas c´est mouk et on avait raison pour mouk, et aiolas serait finalement wiwi :p
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:07:18
+++ :p Marilyn
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:06
Meda > Tu penses vraiment que c´est Wiwi ? o_O
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:23
gokta> bah ya une chance mdr
[parkusse]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:24
Mouarf Gokta qui part sur mes traces
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:08:32
une seule chose a dire sur cette histoire :
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:58
Je crois pas avec les fautes qu´il fait, il en fait trop !
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 17:09:18
meda C´est peut etre aussi tout betement quelqu´un qui passait par là et qu´a eu envie de faire chi** !
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:09:23
C´est quoi ces conneries ?
Matavie
Niveau 10
17 février 2006 à 17:09:43
Tien le voilà qui raplique maintenant .
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:09:49
Meda > Non je penses pas, il boost pas ( )
Park´ > Lequelles ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:02
Je suis en vacances !
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 17:10:27
nan wiwi tu n´halucine pas je suis toi
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:32
bonnes vacances kaio
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:47
Aiolas est supposé être moi ?! C´est quoi cette conneries maintenant ?
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:48
Wiwi > Mouk a encore fait des siennes avec son compatriote aiolas
[parkusse]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:11:18
Gokta bah les traces de pas devant toi, c´est moi
Bien, je dl une démo donc je rame, ça m´enerve, j´vais aller matter les jeux
Ezaes
Niveau 10
17 février 2006 à 17:11:31
Et en quoi ça me concerne ?
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 17:11:35
ben aiolas peut etre nimporte qui dont toi wiwi (en rapport avec le couche tard et chef ^^) mais si c´est reellement toi j´ai pas besoin de te l´expliquer