J´utilise bien mon pseudo principale pour dire que tu es un abrutis oO"
desoler je ne parle pas au flooder surtout au flooder junior tel que toi, apprend a flooder et revient me voir
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:01
aiolas > tu n´as qu´à prendre 2 fenetre, comme ça tu nous feras doublement chier xD
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:36
Meda est loin d´etre le plus grand floodeur de dbz !
Gokta Dommage c´était une raison valable pour le hacker !
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:18
meda est l´un des plus grands chieurs et bannisseur des forums DBZ, meme si vous etes pas tous au courant
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:57
C´est marrant Mouk a vite oublié ma demonstration pure dans laquelle j´ai prouvé que c´etait Bird
Cassage par raison pure
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 16:44:00
merci gokta je suis telement bete que je n´y avai pas pensser en meme temps c´es normal je suis mouk
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:05
Mouk > J´avais rien a cacher puisque avec mon pseudo Bunny_Rabit, sur la cdv y´avait écrit : "By Gokta..." Donc avant de dire des conneries, tournes 7 fois euh non, 1.000 fois ( vacances ) la langue dans la bouche
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:23
Meda on le savais deja ça lol
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:53
yoy cran
chef> ouais je sais
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:54
meda Ca, d´accord ! ^^
aiolas Si tu nous disais qui tu es déjà... parce que là je suis perdu entre toi/mouk/meda/gokta,... !
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:01
Meda > On savait que tu étais Crana lol
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:13
aoui crana intervient comme par enchantement
sayer Noobe je sait qui tu est
et cinon pour Bird c´est bien moi
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 16:45:37
marylin: c´est le but
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:42
Marilyn > je suis toi
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:42
ptdr mouk a démasqué cran xDDDDDDD
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:17
j´étais donc sur la bonne piste
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:29
On doit pas avoir la même définition de "démasquer"
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:52
"merci gokta je suis telement bete que je n´y avai pas pensser en meme temps c´es normal je suis mouk"
alor toi tes le pire ici tu te diser comme un pseudo independant et maintenat tu dit que tu es Mouk tu n´est pas credible arete
juve-per-sempre
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:53
Et moi devienez qui je suis ?
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:58
aiolas Tu veux dire que tu fais ça pour embrouiller tout le monde ?