CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 16:41:55

"Gokta Posté le 17 février 2006 à 16:38:55

J´utilise bien mon pseudo principale pour dire que tu es un abrutis oO"

desoler je ne parle pas au flooder surtout au flooder junior tel que toi, apprend a flooder et revient me voir :ok:

Gokta
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:01

aiolas > tu n´as qu´à prendre 2 fenetre, comme ça tu nous feras doublement chier xD :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:36

Meda est loin d´etre le plus grand floodeur de dbz ! :(

Gokta :d) Dommage c´était une raison valable pour le hacker ! :o)) :hum:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:18

:non: meda est l´un des plus grands chieurs et bannisseur des forums DBZ, meme si vous etes pas tous au courant :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:57

C´est marrant Mouk a vite oublié ma demonstration pure dans laquelle j´ai prouvé que c´etait Bird :(

Cassage par raison pure :(

aiolas
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 16:44:00

merci gokta je suis telement bete que je n´y avai pas pensser :hum: en meme temps c´es normal je suis mouk :hum:

Gokta
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:05

Mouk > J´avais rien a cacher puisque avec mon pseudo Bunny_Rabit, sur la cdv y´avait écrit : "By Gokta..."
Donc avant de dire des conneries, tournes 7 fois euh non, 1.000 fois ( vacances ) la langue dans la bouche :bravo:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:23

Meda on le savais deja ça :o)) lol

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:53

yoy cran :noel:

chef> ouais je sais :desole: :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:54

meda :d) Ca, d´accord ! :fou: ^^

aiolas :d) Si tu nous disais qui tu es déjà... parce que là je suis perdu entre toi/mouk/meda/gokta,... ! :oui:

Gokta
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:01

Meda > On savait que tu étais Crana :o)) lol

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:13

aoui crana intervient comme par enchantement :rire:

sayer Noobe je sait qui tu est :ok:

et cinon pour Bird c´est bien moi :content:

aiolas
aiolas
Niveau 7
17 février 2006 à 16:45:37

marylin: c´est le but

Gokta
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:42

Marilyn > je suis toi :fou:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:42

ptdr mouk a démasqué cran xDDDDDDD

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:17

j´étais donc sur la bonne piste :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:29

On doit pas avoir la même définition de "démasquer" :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:52

"merci gokta je suis telement bete que je n´y avai pas pensser en meme temps c´es normal je suis mouk"

alor toi tes le pire ici tu te diser comme un pseudo independant et maintenat tu dit que tu es Mouk :rire: tu n´est pas credible arete :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:53

Et moi devienez qui je suis ? :question:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:58

aiolas :d) Tu veux dire que tu fais ça pour embrouiller tout le monde ? :o))

Gokta :d) Chuuuuuut ! ^^

Salut Cran´ ! :p)

La vidéo du moment