Meda > En tout cas si tu crois que c´est moi, c´est impossible puisque l´on était en même temps sur le chat :p
Content Meda ?
Moi aussi j´adore les bananes et les concombres :p
Je peux t´en refaire Meda si tu veux.
tout sa est hilarant. tous en train de vous soupconner les un les autre. vous allez finir par apeler un admis pour qu´il verifi hahaha
oula aiolas est un comique en plus aiolas si tu sais faire la cuisine je t´epouse
je sait faire du tofu cherie
aiolas > c´est déjà fait
bref j´ai plus envie de repondre a mouk la lol, il gave trop. C´est pas sa faute lol, ca doit etre dur pour lui :/
Meda > le film Plus belle la vie, c´est pas a coté de chez toi ?
gokta> j´habite a 30 km de Marseille ^^
Meda > Le plus dur à quand même pour nous ^^
Ittai ici !
je ne suis poin mouk je suis juste un forumeur errant
c´est quand... *
matavie> mouarf arretes de faire style stp
aiolas> trop tard pris en flag
C´est Ly-Shin MDR
si tu m´appel encore comme sa c´est que tu n´est pas sur que je soit mouk .
ptdr gokta xD