Vegehan> Mouarf, arrête de creer une embrouille.
Parce que j´ai bien réussit mon tp de réseaux Meda.
Bon sur ce je vous laisse, je suis encore en cours.
Merde c´est vrai j´avais carrément oublié que Meda aussi avais des fakes de moi.
aiolas > Boulet espiègle.
Bon, j´y vais.
envy> celui la n´a qu´un jour
bye vege, ert la prochaine fois ne me grille pas ma couverture
aurevoir wiwi moi aussi je t´aime
Bye vegehan. Vegehan nous grilles tous. Moi hier aussi je me suis fais avoir a cause de lui.
+++
aiolas = gokta huhuhu
meda > Mdrr Malheuresement ^^
C´est pareil que sur le CHAN XD .
meda: mais comment a tu deviné que aiolas= mouk=gokta=ezaes=envy=...
aiolas> et depuis quand tu m´appelles meda ? pour toi ce sera Tebayo ;)
C´est un devient .
Meda > Comme je l´ai dit sur le Chat, Gokta est un dieu, et aiolas et une merde :p
gokta sur le chat tu n´avai pas dis sa. n´oublie pas que j´etai la
Meda > Je peux plus t´appeller meda ?
matavie> devin* ^^
gokta> moaus pas sur ca non plus :p
Meda Mouais j´étais pas sûr à 100% ^^ .