Mat > *faites.
Gokta > Ok, comment j´aurais pu le savoir ?
Ne suis-je pas gentil?
wiwi==> navran? pourquoi? moi je pensse que c´est toi qui l´est tu n´a pas besoin de savoir qui je suis
Cdv changée.
Ezaes Posté le 17 février 2006 à 15:43:22Mat > *faites.
Oui je sais, mais comme c´est mon anniversaire alors je mets fête .
Ok j´en suis a 56% sur que aloias=Mouk Ils ont la meme ortographe d´orang outan
et bien tu te trompe herisson
Envy>J´aime bien celle avec les pattes de porc
mouarf mouk et aiolas sont les deux seules persones du forum a se croirent importantes donc bon, soit mouk = aiolas soit on a hérité d´un autre mouk
aiolas Posté le 17 février 2006 à 15:44:10wiwi==> navran? pourquoi? moi je pensse que c´est toi qui l´est tu n´a pas besoin de savoir qui je suis
EXPTDR ! Je suis navrant, pourquoi donc ?
J´aimerais savoir qui tu es car je n´aime pas l´hypocrisie.
Et puis il a aps l´air de bien m´apprecier
Sonic> Sauf que ce pseudo appartient a Vegehan.
Alors ce serait Mouk... je ne le pensais pas aussi gamin et hypocrite que cela...
Envy urayamashii .
Meda>Manquerait plus que la race des mouk se reproduisent
Envy>Ha dsl
nan sonic tu te trompe je t´apreci et je ne me croi pas specialement importantwiwi quel hypocrisie? est tu sur d´etre mieu que moi dans se domaine?
mais on le sait que mouk = aiolas
sonic> pas grave
SonicdxO Posté le 17 février 2006 à 15:41:09
Marthyyy>Les admins ne doivent pas beaucoup t´aimer
il comprenne pas mon délire pourtant j´essaye
Matavie> Regarde a nouveau ma cdv.
Enfoiré de Vegehan. Tu sors d´ici. Cava bien ?