Bye Wiwi.
Cranama> Il ne te reste plus qu´à envoyer BAC au 81212 pour connaitre tes résultats.
Fury999> Hum, ça renforce l´hypothèse qu´il a bel et bien floodé de son plein gré Car deux excuses différentes
Ciao Wiwi
GoktaSSJ3> Ah tiens, j´aurai juré avoir vu passer un « Bunny_Rabbit »... J´ai du me tromper.
Vegehan> A 3 euros le sms et un sms par lettre de ton nom ça revient à cher
Cranama> Certes, mais bon il faut ce qu´il faut ! ^^
Allez j´y vais.Bye.
Vegehan > Non c´était Bunny_Rabit * Et je n´était pas là quand il a soit disant floodé avec son pseudo Parkusse.
A+ Vegehan
au revoir vegehan
Je vous laisse aussi
au revoir aussi bunny rabit
Crana, debloque moi de msn, je dois te parler de tu sais quoi, petite surprise lmimmo@hotmail.com !
salut tout le monde!
Hello.
MDR, ben salut.
... yoy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8445049-1-0-1-0-0.htm
Allez voir ma suggestion svp :
j´ai posté
a tous
Je :up et j´attend.