Pourquoi tant de haine?
Est-il vrai que Parkusse a été viré ?
gigadestructor> J´adore le :«pas de language "msn" svp » de ta carte de visite.Un peu contradictoire, non ?
gigadestructorr > Aucune antipathie, seulement des constatations concernant ton comportement navrant.
Parkusse a flooder sur tenkaichi hier
Ezaes>Ferme-la
Ah non desole je voulais dire tais-toi
Ouah ! Ils n´ont pas fait un pli, pour le bouter hors du forum. :/LoL quand-même, hein...
Miséricordieux... la franchise engendre la haine, c´est bien connu...
J´ais compris l´histoire(pour une fois )
Quelqu´un aurait l´aimabilité de m´éclairer à ce sujet ?
Vegehan m´aurait-il foutu un mistral ?
"Miséricordieux"J´en ais marre de tout ceux qui ce prennent pour des Dieux
gigadestructorr> et pourtant c´est un fait nous le sommes
Tu veux tuer ton passé en nettoyant ton present? Inutile tu ne changeras pas
Cranama> I´m so confused ! Excuse moi très cher !
Je m´étais contenté de saluer l´ensemble des mortels, oubliant par la-même de répondre à mon collègue divin.
Bien le bonsoir Cranama !
Wiwi> Parkusse a floodé hier et a été banni, lien de modération supprimé de surcroît (logique )
Wiwi Zake EazesPeu importe, tu resteras toujours le meme... un imbecile
Vegehan> ce n´est point grave
Comment cela ?! Parkusse a floodé ?!Où ça ? avec son pseudo de modérateur ? Pour quelle raison ?
Verdorie !
gigadestructorr > Qui crois-tu être, petit sot sans arguments ?
"petit sot sans arguments" Tu ne sais rien de moi et tu veux parler?Laisse tomber