Ah ben si ça y est je suis banni !
Fury > NON ! reviens pas
Wiwi > pas de vacances en Belgique ? Ou tu travailles, t´es plus au Lycée ?
Crana > Que s´est-il passé ?
Gokta > Je suis trop jeune pour travailler, pas de vacances tout court. :p
Crana > t´es pas banni
A 16 ans tu peux travailler, je connais quelqu´un qui travaille
Mouais je plaisantais je suis un fanatique de la desillusion
gokta si t´ incistes
Gokta > Oui, en ayant suivi un option professionnelle maios je ne suis pas dans ca cas-là. ^^
Crana >
Je n´ai pas trouvé de répliques xD .wiwi>Tu cherche les problemes
Wiwi > Tu fais un BAC + 7 ? f j´aurais pas le courage, sinon tu veux faire quoi ?
Burp !
o)) erf j´aurais... *
Merde alors !
erf j´aurais... *
gigadestructorr > Tenterais-tu de me faire peur, malingre du cerveau ?
Hello Vegehan, divinité vivante.
Gokta > Je n´ai pas encore fini mes études, mais je compte devenir dessinateur plus tard.
Ezaes Posté le 15 février 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Crana > Inutile de perdre ton temps avec lui...
Je suis vexé
Bien le bonjour simples mortels.
gigadestructorr > Tu as de quoi, assurément.
Vegehan >
Vegehan> Mes plus sincères salutations