si fury est banni je me barre ^^
sinon ca depend de l´ambiance ^^
et toi ?
Ba je reste, c´est pas les pseudos qui me manquent ensuite l´ambiance joue aussi, mais je reviendrais au bout d´un moment comme avant
Gokta est un BOULET .
Sincères salutations. :p
Messieurs dames
Cranalove>T´etait pas banni
Fly >
Salut Crana et Wiwi
J´ai l´impression qu´il y a des boulets ici...
Hello Crana. :p
Wiwi C´est a moi que tu parles
Salur Gokta, tu profites bien de tes vacances ?
gigadestructorr > Miséricordieux... ai-je cité ton pseudonyme ?
Wiwi > Ouais, ça fait du bien de se réveillier tard Et toi t´es en vac´ ?
Aucune importance Cranama.Ton Topic a été effacé.Le mail de bannissement ne tardera pas
Wiwi>aucun pseudo n´a été cité Comment pouvais-je savoir?
gigadestructorr > Qui es-tu ?
Gokta > Non, pas de vacances pour moi.
Non le mail vient en même temps que l´effacement du post ou topic Donc je ne suis pas banniCassage par raison pure
gigadestructorr Posté le 15 février 2006 à 18:11:33Wiwi>aucun pseudo n´a été cité Comment pouvais-je savoir?
Justement, tu ne pouvais rien savoir.
Alors comment es-tu arrivé à la conclusion que j´aurais pu te viser avec mes dires précédents ?
Qui suis-je?Comment t´expliquer...Et bien je suis gigadestructorr .Où bien tu veux que je te cite un de mes pseudonymes c´est sa?
Crana > Inutile de perdre ton temps avec lui...
gokta d´ailleur ma fin est pour bientot mais bin je reviendrais