aiolas Posté le 15 février 2006 à 14:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´en prend a martyyy et a parkusse!? 
je ne peu accepter cela! il n´y a pus qu´a eradiquer ceux qui on vendu parkusse
J´ai fait des demandes de ban pour Parkusse et marthyy et j´en suis fiere!!!!
MiK Posté le 15 février 2006 à 14:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
all
tout le monde !
Flybuto
Pourquoi ?
Vous l´acueiller bien votre azerty ...
T´es un bouletr donc tu sors!!