juve-per-sempre Posté le 15 février 2006 à 13:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ambigue je l´avoue, masi je ne peux pas comprendre pourquoi Parkusse aurait fait ça avec con pseudo principal!
Tout simplement parce qu´il est bete.