le "point" ? je t deja dit que je changai mon ecritur
aiolas > N´ai-je pas le droit d´être sérieux ? ...Miséricordieux...
Les fautes sont faites exprètes...Tu es quelqu´un qui d´ordinaire écrit bien, Parkusse?
Vehegan > De "u", veux-tu dire ?Je m´en vois désolé.
Langage ne prend pas de "u". *
juve> EXPDR c´est fait expres le "expretes" ? xD
tebayo=méda et banniganest ce que végéhan est la meme personne que vegetrunks ?
quelqu´un qui ecrit bien d´habitude? si tu veu lol .wiwi==> non le serieu sa te va pas t´a l´air blaze lol . refait sortir le fou qui someil en toi!
J´accorde tout moi !
Wiwi> Dans ton fougueux élan, tu fais des fautes mon jeune ami. Je ne m´appelle pas Vehegan mais Vegehan.
mon trunks = Louis XIV ?
aucun exploit ca fait 2 heures que j´ai dit que j´etais meda :p
Quelle importance de savoir qui est ce aiolas.Rien que le fait de ne pas vouloir nous divulguer son identité est semblable à de l´espièglerie.
On m´appelle ?
Tout à fait pertinentiel excontigue mon chère compatriotte Ezaes!
yoy park
il est vrai que je m´amuse un peu avec vous mais non en mal.
Salut Park!
aiolas est un boulet, yavait qu´a voir ses posts sur tenkaichi ^^
Vegehan > Mille excuses, peut-être est-ce le fait de se retrouver face à un précepteur de génie comme vous, cela est intimident et fulminent.
Mouarf Meda s´est découvert à ce que je vois