CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Lorie-Fils
Lorie-Fils
Niveau 3
14 février 2006 à 21:55:34

Fiasco total ! :(

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 21:55:49

Ha que de mysteres dévoilés ce soir :o))

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:56:05

héhéhé :p

aiolas
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 21:56:36

mais moi vous ne serez jamais qui je suis :sournois: par contre moi je sait qui vous etes :sournois:

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:57:27

aiolas c´est soit juve soit sonic, les de"ux seuls a utiliser le smiley " :sournois: " :o))

Lorie-Fils
Lorie-Fils
Niveau 3
14 février 2006 à 21:57:39

Au fait, c´est moi qui aujourd´hui est fais un peu de pub pour http://www.brownlove.com sur le forum Suggestion. :o)) Et qui a notemment demandé un forum Scatologie. :o))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
14 février 2006 à 21:58:06

Banningan Posté le 14 février 2006 à 21:54:54
oui banningan = neo ca vous etonne ? :o))

Evidemment que oui.

Quelle duplicité, quelle tartuferie... :(

aiolas
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:04

mouahaha je ne suis aucun de c deu perso. :sournois:

Lorie-Fils
Lorie-Fils
Niveau 3
14 février 2006 à 21:59:32

Wiwi, j´avais omis de te dire que j´avais un pseudo WIWI-FTG-MERCI. :o))

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:34

alors aiolas est un boulet :oui: ... fury !! :-d :o))

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
14 février 2006 à 21:59:54

salut juve au faite c´était quand ton anniv?

_Vegehan_
_Vegehan_
Niveau 3
14 février 2006 à 22:01:01

Salut tout le monde ! :p)

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
14 février 2006 à 22:01:28

Lorie-Fils = ? :(

Miséricordieux... :(

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:01:32

bon si on recapitule je vous ai avoué que neomatrix de 30 ans c´etait une couverture et que j´ai bien moins, je vous ai révélé pas mal de pseudo, et on sait que aiolas c´est juve :o))

et ben dis donc :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:01:58

Vegehan, je peux te parler sur msn stp:

lmimmo@hotmail.com .
Trunks, c´est aujourd´hui mon anniversaire.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:02:21

Je ne suis pas aiolas :( !

aiolas
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 22:02:31

il m´est certe arrivé d´avoir des crises de bouletisme aigue dans le passé mais ce temps est revolu et les fous m´on empechés de retomber dedant :sournois:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 février 2006 à 22:02:35

Foutaises après conneries, tout vole ce soir... :(

Salutations cher Vegehan. :(

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
14 février 2006 à 22:03:55

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE JUVE :fete:

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:04:15

j´ai appris de source sure que vegehan etait en realité envy, ou plutot qu´il avait crée le personnage d´envy :)

La vidéo du moment