mais moi vous ne serez jamais qui je suis par contre moi je sait qui vous etes
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:57:27
aiolas c´est soit juve soit sonic, les de"ux seuls a utiliser le smiley " "
Lorie-Fils
Niveau 3
14 février 2006 à 21:57:39
Au fait, c´est moi qui aujourd´hui est fais un peu de pub pour http://www.brownlove.com sur le forum Suggestion. Et qui a notemment demandé un forum Scatologie.
Ultime-Zekkart
Niveau 6
14 février 2006 à 21:58:06
Banningan Posté le 14 février 2006 à 21:54:54 oui banningan = neo ca vous etonne ?
Evidemment que oui.
Quelle duplicité, quelle tartuferie...
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:04
mouahaha je ne suis aucun de c deu perso.
Lorie-Fils
Niveau 3
14 février 2006 à 21:59:32
Wiwi, j´avais omis de te dire que j´avais un pseudo WIWI-FTG-MERCI.
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:34
alors aiolas est un boulet ... fury !!
mon-trunks
Niveau 9
14 février 2006 à 21:59:54
salut juve au faite c´était quand ton anniv?
_Vegehan_
Niveau 3
14 février 2006 à 22:01:01
Salut tout le monde !
Ultime-Zekkart
Niveau 6
14 février 2006 à 22:01:28
Lorie-Fils = ?
Miséricordieux...
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:01:32
bon si on recapitule je vous ai avoué que neomatrix de 30 ans c´etait une couverture et que j´ai bien moins, je vous ai révélé pas mal de pseudo, et on sait que aiolas c´est juve