meda > De même pour FlyCrana et Leader Rogue, deux pseudos qui m´appartiennent En réalité, j´y connais rien de rien en hack
neo> ca je le sais depuis un moment deja
envy n´est qu´a moitié validé
Envy > Mouarf tu nous apprend qq chose là
WIWI-FTG-MERCI, c´est moi.
bon ok ca va je me prete au jeu, mais si park veut bien effacer ce post apres c´est sympa merci
je suis... je suis... banningaaaaaaaaaaaaan
Ok Crana, prend mon msn: lmimmo@hotmail.com je te passerai le mdp!
Juve> C´est parti
Mdr Juve, le gros naïf.
Je ne suis pas fou quand même !
Derniere chose > Je ne vous dirais pas mon âge mais sachez juste que je suis loins d´avoir 30 ans
neo> mouais la je doute du coup
MDR Neo, la photo n´est dont ps toi ? Je l´aimais tellement cette photo !
meda > Ca peut tres bien être inférieur comme supérieur
envy > Mouarf, une simple recherche sur google "30 ans" et hop copier/coller
quel temoignage transpirant de vérité neomatrix
bonjour a tous
le post de medasoldier m´a interpellé
Là aussi c´est neo
et la c´est meda
J´y avais pensé pour Jojo.
Jojo le pedo et Beber le perver, les pseudos qui me passent par la tête quand même