Posté le 14 février 2006 à 20:36:27 Viens te battre au lieu de poster inutilement!!!
Hum de la part de qui?
62820
Niveau 4
14 février 2006 à 20:42:18
neomatrix_com Posté le 14 février 2006 à 20:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Posté le 14 février 2006 à 20:36:27 Viens te battre au lieu de poster inutilement!!!
Hum de la part de qui?
Ben de 62820.
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:43:38
62820 > Bon ok tu viens d´où je ne t´ai jammais vu ici avant...
medasoldier_AI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:44:21
yoy neo
ps: toi qui est a fond sur navea, il est revenu mais bon il s´est absenté la
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:45:41
meda > Mouarf ca me fait encore plus d´effet que de voir Weeder
L´avez vu où?
medasoldier_AI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:46:44
neo> bah sur le yao quelle question
sinon pas mal ton "action" sur tenkaichi, heureusement que t´etais la en fait
Parkusse
Niveau 12
14 février 2006 à 20:49:16
Quel flood minable Vous étiez combien ? 4 ? 5 ?
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:49:20
meda > Lol en fait moi j´en suis beaucoup moins fier C´est un vieux log UDP que j´ai laissé en route au boulot, hé ben je viens de me rendre compte que j´ai oublié de l´arrêter A cette heure là, l´action doit se poursuivre sur Gamekult.com
medasoldier_AI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:50:54
neo> ptdr
park> ils etaient au moins 2 Oo :p
Parkusse
Niveau 12
14 février 2006 à 20:53:24
Ouaip, mais toujours est-il que c´était minable et j´en ai compté au moins 3
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:54:16
parks > Mouarf tu t´y es mis aussi L´histoire du hack c´est pour camoufler hein???
medasoldier_AI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:14
je remarque quand meme que neo s´est empressé de remonter le topic
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:57:18
Neo a toujours eu un côté *sadique* envers les modéros
medasoldier_AI
Niveau 10
14 février 2006 à 20:58:02
seulement les modo ? menteur va quand j´ai fait la connerie avec Tebayo t´avais fait pareil
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 20:58:58
Mouar.. bon
Tebayo est toujours vivant
Parkusse
Niveau 12
14 février 2006 à 20:59:12
Non, c´était vrai ^^
Tebayo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:59:46
oui Tebayo est toujours vivant
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 20:59:52
Re! Vous connaissez la faille pour poster en rouge?
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 21:00:27
parks > Mouarf enfin le hacker qui ne change pas le mdp
neomatrix_com
Niveau 8
14 février 2006 à 21:01:05
juve > Donne ton mdp à Parks, il postera en rouge avec