CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 17:45:55

apparement ils n´ont pas compris qu´il fallait attaquer pendant l´absence diu moderateur :)

vlad34
vlad34
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:49

pff vou verer can vs serai banni
ce sera bien fé pour vou

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:03

Attaqué qui ? Quoi ? Ou ? COmment ? -_-´ C´est dur dur quand on est nouveau ici -_-´

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 17:48:38

bienvenue ROY :) le forum SDBZ floode sur le forum Tenkaichi, et Tenkaichi s´est decidé a riposter :)

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
14 février 2006 à 17:49:10

:salut: a tous
Comment ça va ??

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
14 février 2006 à 17:50:39

Banningan Posté le 14 février 2006 à 17:48:38

bienvenue ROY le forum SDBZ floode sur le forum Tenkaichi, et Tenkaichi s´est decidé a riposter

:d) Encore des boulet qui croit que il a un concour entre forum :honte:

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:57:58

scéance de flood finie

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:59:02

Moi je n´ai rien fait :non: !

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:00:15

C´était bien ? xD Je voit que vous vous aimez bien entre tenkaichi et ici XD

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 18:00:46

:lol: y préparent une contrez attaque complétement desorganisée

Elric-Alphonse
Elric-Alphonse
Niveau 1
14 février 2006 à 18:01:03

T´as rien fait ?

C´est toi le WWWWWWWWMMWWWWWWW, le mail est parti chez les admins. :-)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:01:44

Quelle déduction Preno ! :ouch:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:13

Y´a beaucoup de mail qui sont partit chez les admins je pense y´a eu beaucoup de clique sur le petit ! blanc avec du orange au tour xD Enfin bon Comment ça va sinon ?

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 18:04:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-928260-1-0-1-0-0.htm

    • *****************************

ce n´est pas preno c´est un fake ha le salaud

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
14 février 2006 à 18:04:46

Que dis-tu Benoit Jerryco ? Je suis Elric-Alphonse.

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 18:07:21

c´est bien e que jhe disait tu est un salaud

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
14 février 2006 à 18:11:36

Ouah ! Vous avez fait ça tout l´après-midi ?! ? :/

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:12:16

bonjour vegehan :)

a vrai dire ca a un avantage, je suis mort de rire devant leur "flood" :)

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
14 février 2006 à 18:13:39

Qui t´as dit que j´étais avec vous ? Je suis pour la destruction du forum ainsi que ces membres. :(

En aucun cas j´irai vous aider, mieux même, je vous enfoncerai jusqu´au bout. :(

banningan
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:14:35

tiens bonjour kid-bou :)

La vidéo du moment