apparement ils n´ont pas compris qu´il fallait attaquer pendant l´absence diu moderateur
vlad34
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:49
pff vou verer can vs serai banni ce sera bien fé pour vou
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:03
Attaqué qui ? Quoi ? Ou ? COmment ? -_-´ C´est dur dur quand on est nouveau ici -_-´
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 17:48:38
bienvenue ROY le forum SDBZ floode sur le forum Tenkaichi, et Tenkaichi s´est decidé a riposter
Tito-mix
Niveau 10
14 février 2006 à 17:49:10
a tous Comment ça va ??
Tito-mix
Niveau 10
14 février 2006 à 17:50:39
Banningan Posté le 14 février 2006 à 17:48:38
bienvenue ROY le forum SDBZ floode sur le forum Tenkaichi, et Tenkaichi s´est decidé a riposter
Encore des boulet qui croit que il a un concour entre forum
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:57:58
scéance de flood finie
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:59:02
Moi je n´ai rien fait !
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:00:15
C´était bien ? xD Je voit que vous vous aimez bien entre tenkaichi et ici XD
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 18:00:46
y préparent une contrez attaque complétement desorganisée
Elric-Alphonse
Niveau 1
14 février 2006 à 18:01:03
T´as rien fait ?
C´est toi le WWWWWWWWMMWWWWWWW, le mail est parti chez les admins.
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:01:44
Quelle déduction Preno !
[_Roy_]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:13
Y´a beaucoup de mail qui sont partit chez les admins je pense y´a eu beaucoup de clique sur le petit ! blanc avec du orange au tour xD Enfin bon Comment ça va sinon ?