CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Jey_Satan
Jey_Satan
Niveau 3
14 février 2006 à 17:14:32

Bunny_Rabit :d) désolé pour les MAJ, juste l´habitude sur Tenkaichi :ok:

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:15:01

Merci marthdead :)

bunny_rabit
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:15:50

Erf, je vais te dire un truc : quand on fait beaucoup de demande on est passible d´un bann´ :)
Sinon j´en ai riena foutre de mon pseudo surtout que je l´ai hacker :fou:

Yooop Marthyy :fou: ^^

bunny_rabit
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:16:21

Jey > c´est pas grave mon coeur :coeur: ^^

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:17:04

M´en fous car se pseudo je m´en fous en vrai je suis un autre pseudo c´est pour sa mais en tous vous avez chaqun 50 demandes de bann désolé mais nous allons gagné...

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:19:02

C´est quoi le problème là?!

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:19:38

m´en fout de ce pseudo c un pseudo de flood alors bon

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:19:47

C´est que votre forum flood sur le notre.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:20:10

Bah oui et alors?

Qu´y a-t-il de genant?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:21:07

Si vous voulez vous vengez flooder le forum, mais ne vous incrustez pas ici!

Voilà:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-27514-1-0-1-0-0.htm

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:21:44

Ben le flood et les insultes j´ai fais une demande d´adresse ip je vais contacter le serveur wanadoo ou autre et vous allez voir les floodeurs, vous allez etre suivis par la police...

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:21:58

pro:on avait fait un ultimatum qui n´a pas été respecter

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:22:53

Je m´en fous. Je vais contactez votre serveur.

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:23:41

notre serveur ? comment ca ?

prods1000
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:24:11

Ben ou tu te connecte Wanadoo, free, alice...
Et tous flood est punis !

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:42

Et bah :rire: .
Ils vont nous faire quoi chez notre fai?

dyte50
dyte50
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:54

tu rigoles moins puedespieds c normal c pa drole et c serieux

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:20

Avec tes 13 ans :rire2: .
Faudrait déja savoir où envoyé le mail :sarcastic: !

bunny_rabit
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:25:42

EXPLDR on va allé en prison :peur: depuis quand c´est punis ça ? :o)) ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:46

Hacke moi si tu peux :) !

La vidéo du moment