Bunny_Rabit désolé pour les MAJ, juste l´habitude sur Tenkaichi
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:15:01
Merci marthdead
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:15:50
Erf, je vais te dire un truc : quand on fait beaucoup de demande on est passible d´un bann´ Sinon j´en ai riena foutre de mon pseudo surtout que je l´ai hacker
Yooop Marthyy ^^
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:16:21
Jey > c´est pas grave mon coeur ^^
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:17:04
M´en fous car se pseudo je m´en fous en vrai je suis un autre pseudo c´est pour sa mais en tous vous avez chaqun 50 demandes de bann désolé mais nous allons gagné...
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:19:02
C´est quoi le problème là?!
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:19:38
m´en fout de ce pseudo c un pseudo de flood alors bon
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:19:47
C´est que votre forum flood sur le notre.
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:20:10
Bah oui et alors?
Qu´y a-t-il de genant?
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:21:07
Si vous voulez vous vengez flooder le forum, mais ne vous incrustez pas ici!
Ben le flood et les insultes j´ai fais une demande d´adresse ip je vais contacter le serveur wanadoo ou autre et vous allez voir les floodeurs, vous allez etre suivis par la police...
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:21:58
pro:on avait fait un ultimatum qui n´a pas été respecter
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:22:53
Je m´en fous. Je vais contactez votre serveur.
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:23:41
notre serveur ? comment ca ?
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:24:11
Ben ou tu te connecte Wanadoo, free, alice... Et tous flood est punis !
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:42
Et bah . Ils vont nous faire quoi chez notre fai?
dyte50
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:54
tu rigoles moins puedespieds c normal c pa drole et c serieux
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:20
Avec tes 13 ans . Faudrait déja savoir où envoyé le mail !
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:25:42
EXPLDR on va allé en prison depuis quand c´est punis ça ? ^^