je pref quand meme ce pseudo lol au fait gokta je te signale que je voulait garder mon pseudo donc j´ai inventer l´histoire alors évite de me casser mon coup merci
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 février 2006 à 16:52:15
dyte a deja répondu au 11 commandement
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 16:52:43
Benoit > je l´ai pas dit là-bas, j´ai fait attention ^^
qui est volontaire pour faire une demande de bann pour propos homophobe?
dyte50
Niveau 10
14 février 2006 à 17:01:14
fai pa ton cho dans ton forum
Jey_Satan
Niveau 3
14 février 2006 à 17:01:36
JE SUIS D´ACCORD POUR BANNIR CETTE ENERGUMENE
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:01:55
C´est pas notre forum, c´est celui a tout le monde ^^
Trunks-ultime
Niveau 9
14 février 2006 à 17:02:28
slt les fous merci en tous cas pour toutes linfos de ce topic
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:02:29
Les majuscules c´est que sur le forum des Tenkaichiens ^^
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:03:01
tout a fait d´accord avec bunny
cedrictib
Niveau 6
14 février 2006 à 17:03:18
coucou les pedales qui nous envahissent
je-pu-des-pieds
Niveau 3
14 février 2006 à 17:04:06
les demande de bann vons s´envoler sur le topic je le sens
Trunks-ultime
Niveau 9
14 février 2006 à 17:05:08
Je les jamis di devant vou mai je le dis
bunny_rabit
Niveau 3
14 février 2006 à 17:06:09
pieds > mdrrr avec Mozilla qui enregistre tout, ça va trop vite juste a tapper le code ^^
prods1000
Niveau 8
14 février 2006 à 17:12:47
Coucou les floodeurs je suis un forumeur très appréciais des dbz tenkaichi je vous informe que vous allez tous etre bannis j´ai fais au moins 5 demandes pour chaqun ainsi que mes copains dsl...