Bonjour Banningan.
Envy> Pas que je sache
bonjour kakashi-beufed, bonjour aux autres aussi
banninagn pas besoin de te demander si ca va
on n´a deja vu ta phrase on n´a compri
ta la forme
CranamaLove Posté le 13 février 2006 à 21:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Envy> Pas que je sache
il est ou envy ?
Bonsoir Banningan !
Benoit> DTC aïe KC.
Cranama> Bien non. Bon laisse tomber, je t´avouerai que j´ai un peu la flemme d´expliquer.
crana:cassage par raison pure
au fait cranama se joindra-t-il au desordre provoqué ?
Kakashi> Ok Je-pu> Aussi oui
Banningan> Cela sous-entend qu´il existe des periodes durant lesquelles je ne suis pas un causeur de desordre
cranama> et bien c´est exact, comme je te l´avais demandé tu n´as pas repris tes topics
Je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ?
cranama> laisses donc tomber cette vieille histoire si tu ne veux pas reprendre tes topics c´est ton choix
Bon, je n´insisterias pas alors
Bonsoir
rrrt.st/aa.b<11349>b.rr\ts?..Nei<<
rrrt.st/aa.b<13>b.rr\ts?..Nei<<