j´était au courant de rien ce matin meme alors bon mais essayer de savoir qui je suis
Moi je fait rien du tout je regarderais
sonic:faire c´est plus amusant
mais faire quoi si je sais pas de quoi tu parle comment veut tu que je vous aide?
c´est logique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-924319-1-0-126-0-0.htmca éclairera ta lanterne et matte surtout le mess de meda
quel page?
premiere page
ok donc faut qu´on n´y aille en nombre superieur a eu pour les terrassé du forum?
mais comment on vas s´y prendre?
plus precisement demain aprem
mais j´ai pas enve de flooder
j´ai pas trop compri ce qu´on doi faire
expliqué moi clairement si possible?
demain on flood en avec des pseudo puduk voila on pau pas faire aussi simple
C´est marrant que ceux d´hier qui denoncaient les floods des Peace Hunters se retrouvent aujourd´hui à commettre ce même delit
vous vous faite manipuler par les floodeur ou vous manipuler les floodeur? g l´impression que les 3 fofo dbz sont manipuler par d floodeur
mais pourquoi flooder alors qu´on ve enlever le flood
Pourquoi des pseudos "puduk" ? Débilité la plus profonde ! Forge toi une personnalité au lieu de repprendre l´idée d´un autre.
Cranama> Parce que je suis un Peace Hunter moi ?
de toute facon y en a plein d´autre qui le font dans ce fofo tenka veut pas se soumettrecrana:c´est de la nostalgie c´est pour sa
calmez vous, pauvres brebis égarées par le souffle brulant du dragon de la montagne noire du destin
banningan bien dit. Pas mal ctte magnifique phrase