CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
13 février 2006 à 21:24:11

j´était au courant de rien ce matin meme alors bon mais essayer de savoir qui je suis

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
13 février 2006 à 21:24:54

Moi je fait rien du tout je regarderais :oui: :non: :oui:

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
13 février 2006 à 21:26:26

sonic:faire c´est plus amusant :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:27:18

mais faire quoi si je sais pas de quoi tu parle comment veut tu que je vous aide? :lol:

c´est logique

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
13 février 2006 à 21:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-924319-1-0-126-0-0.htm
ca éclairera ta lanterne et matte surtout le mess de meda

gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:29:52

quel page?

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
13 février 2006 à 21:31:04

premiere page

gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:31:59

ok donc faut qu´on n´y aille en nombre superieur a eu pour les terrassé du forum?

mais comment on vas s´y prendre?

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:52

plus precisement demain aprem

gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:34:03

mais j´ai pas enve de flooder

j´ai pas trop compri ce qu´on doi faire

expliqué moi clairement si possible?

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
13 février 2006 à 21:34:46

demain on flood en avec des pseudo puduk voila on pau pas faire aussi simple

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 février 2006 à 21:36:04

C´est marrant que ceux d´hier qui denoncaient les floods des Peace Hunters se retrouvent aujourd´hui à commettre ce même delit :(

aiolas
aiolas
Niveau 7
13 février 2006 à 21:36:15

vous vous faite manipuler par les floodeur ou vous manipuler les floodeur? g l´impression que les 3 fofo dbz sont manipuler par d floodeur

gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:36:29

mais pourquoi flooder alors qu´on ve enlever le flood

KAKASHI-BEUFED
KAKASHI-BEUFED
Niveau 3
13 février 2006 à 21:36:29

Pourquoi des pseudos "puduk" ? Débilité la plus profonde ! Forge toi une personnalité au lieu de repprendre l´idée d´un autre. :(

KAKASHI-BEUFED
KAKASHI-BEUFED
Niveau 3
13 février 2006 à 21:37:45

Cranama> Parce que je suis un Peace Hunter moi ? :(

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
13 février 2006 à 21:38:31

de toute facon y en a plein d´autre qui le font dans ce fofo tenka veut pas se soumettre
crana:c´est de la nostalgie c´est pour sa

banningan
banningan
Niveau 7
13 février 2006 à 21:39:43

calmez vous, pauvres brebis égarées par le souffle brulant du dragon de la montagne noire du destin :)

je-pu-des-pieds
je-pu-des-pieds
Niveau 3
13 février 2006 à 21:41:52
  • voit bannigan arriver et s´incline devant lui*
gorrille
gorrille
Niveau 10
13 février 2006 à 21:42:20

banningan :d) :lol: bien dit. Pas mal ctte magnifique phrase :rire:

La vidéo du moment