bon j´ai la dalle je pars mangé je revienrais aprés
ba post avec ton pseudo avec yoy je serais sur comme ça
RiFlFi7411
Niveau 4
13 février 2006 à 17:39:26
banni
mentalkombat
Niveau 6
13 février 2006 à 17:39:45
Chef Quand meme il na jamais eu autant de monde ici depuis la fin des election
mentalkombat
Niveau 6
13 février 2006 à 17:41:04
Pourquoi Banni Meda ??
CranamaHaine
Niveau 5
13 février 2006 à 17:41:45
Pour sa http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg
mentalkombat
Niveau 6
13 février 2006 à 17:43:50
C´est quoi
mentalkombat
Niveau 6
13 février 2006 à 17:49:32
ji vé
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 17:51:43
maitre crana:je pense que dans notre ultimatum nous devrions inclure la fermeture du topic "2fight"
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 février 2006 à 17:52:23
Tiens, salut Benoit.
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 17:53:57
ha y m´a trahi (m´en foutde toute facon y a pas de tenkaishiien
Benoit-jerryco
Niveau 10
13 février 2006 à 17:55:33
Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 17:53:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha y m´a trahi (m´en foutde toute facon y a pas de tenkaishiien**qui circulent sur ce fofo)
Benoit-jerryco
Niveau 10
13 février 2006 à 17:56:48
parti ?
CranamaLove
Niveau 10
13 février 2006 à 18:25:54
Je_pu_meda> Attention ! Je ne suis pas CranamaHaine
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 18:27:51
le salaud il m´a duper
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 18:33:05
bon je vait créer un nouveau pseudo puduk en cas de prob qui auraient lieu demain je re dans 10min maximum