y a quelqu´un ?
oh rififi comment va depuis le temps ? la Forme ?
a tousRififi
Mentale moi aussi mes yeux on fait la même chose
Je veut bien te croire il a retrouver le chemin du site
tu t´étais perdu rififi ? peut être sur un lost de marthyyy
L´effet election m´enerve
Il faut faire quelque chose
Cherf Je croit qu´il est retombé dans le tourbillon de l´oublie il est revenu et deja reparti
ba aussi je pense que c´est a cause que certain sont partis sur shin budokai alors c´est encore plus mort
IL a un forum Shin Budokai qui sont parti la bas ...
oui ba plein de monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11474-0-0-0-0-0-0.htm
yoy
oh ba non il encore la
Y rififi
Chef C´est sa plus d´election les gens parte surtout une personne que j´avait deja decouvert son jeu sur Tenkaichi je ne vé pas cracher dessus mais je croit etre le seul a avoir vu son petit jeu mais bon
Rififi Re
Comment ça va Rififi ??
comment va tu mental?
Ben moi ça va bien
pareille pour moi
et moi on dis pas comment je vais je pu ?