parkusse:oui je le comprend parfaitement
salut metal tu vas bien
mon-trunks Ouais et toi ?
parkusse Ah ok, t´as quoi ? Grippe ?
Arf je viens de voir le topic de méda...
Sayark Non je n´ai pas que ça à faire !
marilyn mince alors
venez tous flooder sur tenkaishi demain apres-midi
ouiais pas trop mal la routine quoi
sinon flooder ca me dit pas trop
Bon moi je retourne jouer à FFX ! ^^
mais vous ne pouvez pas vous imaginer quel point c´est stimulant
ok metal
Bye Marilain
Bye Marie !
salut tous le monde Y
chef:vien nous rejoindre chez les floodeur du forum nous allons soumettre les tenkashiiens pour plus d´info c ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-924319-1-0-1-0-0.htm
Ba je dois deja y aller.... à auchan
je tiens a garder mon pseudo non mais
tu fait des adresse msn et c´est bon lol moi je prend pas mon pseudo principal pour le faire
arf je fais point ce genre de chose moi je suis un gentil forumeur
mais meme meda envy et d´autres le fond
si j´aurais étais à l´epoque ou je m´appellé kamehamea59 je l´aurais fais mais la non
c´est pas parceque d´autre le font que je vais suivre le troupeau
j´y go
en route pour auchan