GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 20:34:03Choco Mwais, biend étourné, je persevererais un autre jour ^^
Pas de soucis, mais j´ai toujours raison !
Puce elle est pas là ce soir
K-Skun moi je n´ai rien dit
Le prend pas mal, c´était de l´humour hein ^^
Je dis ça pasque y´en a plein qui viennent me charier quand j´dois partir aussi ^^(Salem en particulier, ce vieux bouc )
quoi juste ca?
K-Skun Posté le 15 décembre 2005 à 20:34:1023 heures c´est trop tard
Bon alors 22h00 est mon dernier mot !
puce lol
http://www.daleet.com/out-1970-spice-girls.htmlhttp://www.kamazutra.be/ozone2/http://www.gougoule.com/systemofadown/
K-Skun Posté le 15 décembre 2005 à 20:34:37Vous voulez que je parte ?
Non, pas moi en tout cas !
Moi je pars quand je veux
c´est quoi ces liens ?
Je te connais pas assez pour ça, mais je tacherais de faire attention ^^
HEY!!!
des parodies de chanson
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 20:35:26Puce elle est pas là ce soir
Un soir j´ai dis lol ! ; )
Salut GT1000
Oki benoit
Uppe!!!
GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 20:36:37
Pas de soucis Golden ! (on t´appelle comment courament ? ^^)
GT1000
(Tu as raté la marathon du matin , qui a été supprimé)
http://www.kamazutra.be/aicha/
je l´ai oublier