Vous aimez Mario ?
Alors vous aimez Yoshi ?
je vous propose ub site qui vous permettra comme dans vos rêves d´élever un yoshi.
Possibilité de faire des courses entre yoshi qui permettra a celui-ci de gagné de l´expérience. Il pond des oeufs.
Mais le but dans ce jeux est de finir : 1er du classement
Soyez généreux et faite plaisir à mon yoshi en faisant un petit clique sur ce lien. Cela me permettra de gagner une pièce et ainsi de le protéger des Bombs qui pourraient le blesser :
http://www.project-yoshi. net/Click.php?eleveur=kukune
(enlever l´espace entre yoshi et .net)
Par si tu pouvais laisser ce message quelques minutes se serait sympa de ta part 