CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:12:49

EXCELLENT L´honneur du dragon ! :ok: :fete:
Un de mes meilleurs films ! :p)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:10

non merci bird

park> bah reesayes :p)

hop j´ai commandé les one piece qui me manquaient :fou: je suis impatient la :content:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:14:39

Meda :d) j´ai réessayé, mon carte graphiqe, d´après ce que j´ai vu sur le forum, n´est pas compatible, vu qu´un autre à la même carte et le même problème :hum:

2bird
2bird
Niveau 2
10 février 2006 à 19:14:56

qui veut mon pseudo a part Tebayo ?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:14

park> Oo et c´est quoi comme carte ?

yoy metal

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:16:06

Bird :d) Mouarf essayes sur petites annonces, tu auras plus de succès ^^

Meda :d) Geforce 4 MX ^^

Yop Marilain :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:17:02

Les one piece j´ai les 27 premiers, c´est pas mal ! :p)
Mais je trouve que ça part un peu en free style avec les iles celestes ! :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:17:45

Sinon la forme vous ? :)

son_kun
son_kun
Niveau 13
10 février 2006 à 19:18:48

Vous aimez Mario ?
Alors vous aimez Yoshi ?

je vous propose ub site qui vous permettra comme dans vos rêves d´élever un yoshi.

Possibilité de faire des courses entre yoshi qui permettra a celui-ci de gagné de l´expérience. Il pond des oeufs.

Mais le but dans ce jeux est de finir : 1er du classement :o))

Soyez généreux et faite plaisir à mon yoshi en faisant un petit clique sur ce lien. Cela me permettra de gagner une pièce et ainsi de le protéger des Bombs qui pourraient le blesser :

http://www.project-yoshi. net/Click.php?eleveur=kukune
(enlever l´espace entre yoshi et .net)
Par si tu pouvais laisser ce message quelques minutes se serait sympa de ta part :merci:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:19:02

Marilain :d) Ouaip ça va, a part la gorsse deception de ne pas pouvoir jouer à ma démo :hum:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:19:46

kun fait de la pub :(

bah les one piece une foi sarrivés, je l´ai aurais tous :content: mouarf jsuis chouneux la :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:54

parkusse :d) Démo de ? :question:
Moi j´ai joué à une démo de Shadow oh the colloseus, impressionant ! Je vous le conseille, tous ! :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:21:01

Est-il possible de compresser un fichier à la taille que l´on veut ? :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:21:45

Marilain :d) Refardes l´acceuil, tu verras de quelle démo je parle :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:32

park> compresser un fichier a la taille que tu veux ? non :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:38

parkusse :d) Oh il y a une nouvelle démo ! :p)
Je vais voir alors. ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 février 2006 à 19:23:34

Meda :d) Mouarf dommage que j´ai pas de graveur dvd alors, parce que pour faire passer la démo sur un simple cd, ça va etre dur :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:24:57

park> bah je pense ouaip :p essayes toujours, peut etre qu´apres compression ca prendra moins de 800 Mo :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
10 février 2006 à 19:27:10

Il ma l´air bien, je suis en train de le télécharger ! :p)
Mais il a pas marché pour toi park´ ? :question:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:30

bon je vais manger, a taleur (ce soir je suis sur le fofo ^^)

La vidéo du moment