http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dungeon666.free.fr/MUSIC/SUMMON/logo.gif&imgrefurl=http://dungeon666.free.fr/MUSIC/SUMMON/Summoning.htm&h=215&w=360&sz=10&tbnid=P1fgkOtIzyX4iM:&tbnh=69&tbnw=117&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dgroupe%2Bsummoning%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG
J´adore la tête des musiciens !
Chef
Moi aussi en vacances demain
Ton circuit, j´le testerai plus tard, j´peux pas ce soir
Moi, j´ai commencé les plans d´un cricuit sur mon classeur de français
Marylain
Ouaip, j´ai adoré ^^