Moi j´ai confiance en toi , allez balance !
mdr benoit ce philosophe xD
L´hypothèse de l´ami est plausible !
cran> plausible mais pas certaine
wiwi> et ben ca sert a rien parce que tu n´es pas plus soupconné qu´un autre...
hop CheF prend un ticket et s´assis dans le fond a droite ya de la place a coté de moi.
Mais allez balance, la convers...Pourquoi Wiwi s´amuserait il à nous mentir ?
meda:dans la lignée de mes phrase philosophiques:Qui pisse contre le vent se rince les dents
Wiwi_ Posté le 08 février 2006 à 22:28:09
CranamaLove Posté le 08 février 2006 à 22:27:15L´hypothèse de l´ami est plausible !
Plausible, non.Réel, oui.
Je ne sais pas, mais je préfère largement cette version
attends moi chef, j´arrive
j´te rejoin chef attend moi
wiwi> cites moi le post ou je t´accuses, ou je fais reference a toi stp ^^
benoit> trop connu celle la :p
MDR Benoit ! Qui avale une noix de coco, fasse confiance à son anus !
Arf Il se casse quand je lui demandes
vince> toi aussi tu trouves ca louche que se soit choco ?
meda:j´ai aussi:Qui pete au lit se marie
je vais chercher les popcorns
wiwi> a vrai dire j´hesit sur pas mal de chose mdr, mais pas la peine de te sentir acculé tu n´es pas en priorité de la liste :p
Personellement je pense que Choco ne devait pas etre loin...
En même temps si Chocobodor soufflait les reponses c´est un peu comme si c´etait lui qui parlait
ahahah je vois choco partout parano powwa lol