Benoit-Jerryco Posté le 08 février 2006 à 22:21:07
c´est logiquement wiwi:il a dit que c´était pas lui alors que personne ne l´a citer et en plus c lui qu´a lancé l´affaire
Dis plutôt: Il y a plus de chances que ce soit Wiwi (car ce n´est pas forcement lui
)