CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:27:22

park :d) je fais des constatations, et puis ce n´est pas de ma faute si certaines personnes pensent que tu modère mal.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:04

Park´ :d) Ah ok ! :fou:
Est-ce que j´ai dit une seule fois que tu étais un mauvais modérateur ?
Tu dis : "Dans ce cas, pourquoi poster des commentaires désobligeant ?"

"Et puis, si ma façon de modérer ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de partir."

:d) Et ca, c´est sympa comme commentaire ? ^^

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:30:24

marilyn :d) il se "contredit" et j´insiste sur les guillemets :)

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:31:41

je dois quand même admettre qu´être modo n´est pas être du gateau, a voir wert...

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:32:37

Nous ne voulons pas critiquer pour critiquer, nous faisons simplement quelques remarques.
C´est pas sympa de nous dire de partir, comme ça. :p)
Et puis je ne vois pas l´hypocrisie là-dedans.

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:32:39

enlevez "être" a ma phrase d´avant :o))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:33:31

marilyn :d) mai bon ça ne fais qu´une semaine qu´il est modo, on verra si il changera et s´améliorerra :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:22

Vous lui reprochez quoi au juste? en 2 phrases :p)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:40

Oui, de toute manière moi par exemple, je pense que je serai incapable de modérer. :p)
Enfin... moi je vais manger, @ tt ! ^^

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:35:03

cyrille :d) de ne pas bien faire son boulot, que veut-tu de plus ? :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 février 2006 à 20:35:21

Si tu n´es pas capable de trouver où est l´hypocrisie dans ce que tu fais et dit, je ne peux pas t´aider :o))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:35:46

marilyn :d) bon dinner et moi aussi d´ailleur je ne penserai pas être un bon modo :-)))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:36:30

on retrouve un peu l´humour de parkusse,je le préfère comme ça :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:36:34

Non, je ne vois toujours pas l´hypocrisie.
Ce n´est pas de ma faute si tu prends quelques remarques comme des menaces...
Sur ce, j´y vais ! :p)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:29

Ben y´a pu trop de boulot (sans vouloir te vexer park :p) ) depuis que choco est parti le forum est beaucoup moins actif et bird semble s´endormir un peu :o))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:37:31

park :d) dis toi qu´on dit ça pour ton bien :-)))

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:38:11

cyrille :d) ah bon,choco est partie ?

_Eupholite_
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:39:26

bon je vais regarder kaamelott à plus et bonne soirée :-))) :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 février 2006 à 20:40:10

Des menaces ? qui a parlé de menace ? je vois pas moi :o))

Pitch :d) Ouaip, j´ai rien à faire, alors j´attends, avant de supprimer les topic, les raisons données par les auteurs, puisque j´en ai le temps :o))

Sayark :d) Pour mon bien ? bof moi j´vois ni bien ni mal là-dedans :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
08 février 2006 à 20:40:35

sayark :d) ben oui choco est parti :-p

Kamelotte powaaaaaa :fete:

La vidéo du moment