park je fais des constatations, et puis ce n´est pas de ma faute si certaines personnes pensent que tu modère mal.
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:04
Park´ Ah ok ! Est-ce que j´ai dit une seule fois que tu étais un mauvais modérateur ? Tu dis : "Dans ce cas, pourquoi poster des commentaires désobligeant ?"
"Et puis, si ma façon de modérer ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de partir."
Et ca, c´est sympa comme commentaire ? ^^
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:30:24
marilyn il se "contredit" et j´insiste sur les guillemets
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:31:41
je dois quand même admettre qu´être modo n´est pas être du gateau, a voir wert...
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:32:37
Nous ne voulons pas critiquer pour critiquer, nous faisons simplement quelques remarques. C´est pas sympa de nous dire de partir, comme ça. Et puis je ne vois pas l´hypocrisie là-dedans.
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:32:39
enlevez "être" a ma phrase d´avant
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:33:31
marilyn mai bon ça ne fais qu´une semaine qu´il est modo, on verra si il changera et s´améliorerra
Cyrille78
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:22
Vous lui reprochez quoi au juste? en 2 phrases
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:40
Oui, de toute manière moi par exemple, je pense que je serai incapable de modérer. Enfin... moi je vais manger, @ tt ! ^^
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:35:03
cyrille de ne pas bien faire son boulot, que veut-tu de plus ?
Parkusse
Niveau 12
08 février 2006 à 20:35:21
Si tu n´es pas capable de trouver où est l´hypocrisie dans ce que tu fais et dit, je ne peux pas t´aider
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:35:46
marilyn bon dinner et moi aussi d´ailleur je ne penserai pas être un bon modo
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:36:30
on retrouve un peu l´humour de parkusse,je le préfère comme ça
Metal-broly
Niveau 10
08 février 2006 à 20:36:34
Non, je ne vois toujours pas l´hypocrisie. Ce n´est pas de ma faute si tu prends quelques remarques comme des menaces... Sur ce, j´y vais !
Cyrille78
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:29
Ben y´a pu trop de boulot (sans vouloir te vexer park ) depuis que choco est parti le forum est beaucoup moins actif et bird semble s´endormir un peu
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:37:31
park dis toi qu´on dit ça pour ton bien
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:38:11
cyrille ah bon,choco est partie ?
_Eupholite_
Niveau 8
08 février 2006 à 20:39:26
bon je vais regarder kaamelott à plus et bonne soirée
Parkusse
Niveau 12
08 février 2006 à 20:40:10
Des menaces ? qui a parlé de menace ? je vois pas moi
Pitch Ouaip, j´ai rien à faire, alors j´attends, avant de supprimer les topic, les raisons données par les auteurs, puisque j´en ai le temps
Sayark Pour mon bien ? bof moi j´vois ni bien ni mal là-dedans